.
.

et vive l' 
Parce que c'est pas moi qui a décidé ça, sinon effectivement ça s'appellerait M1 à M4 comme chez les grandsclèm a écrit :Tien une question me vient.
Pourquoi à Lyon il y à des lettres et non des chiffres pour les lignes de métro ?

.CitaroG a écrit :C'est contre l'idéologie de la RATP : selon eux, un tunnel = une ligne de métro.

.Connexxions a écrit :C'est surtout une tradition quand arrive le dernier jour et le dernier train d'un nouveau retraité

)
et vive l' 

ptibus-69 a écrit :Lors des JPO du métro, on m'a expliquer que c'était les conducteurs qui déclenchaient cette manœuvre volontairement (en bidouillant les boutons au dessus de la cabine) mais n'en avait pas le droit... Mais bon...

et vive l' 

toute ressemblance avec un membre de ce forum est bien évidemment fortuite)
et les 20 et 21/01/11 pour ligne 

luke42410 a écrit :Parce que j'ai vu un conducteur arriver en station, debout à droite, dans sa cabine.
et vive l'
il y avait comme une ventilation renforcée dans la rame. J'ai trouvé étonnant qu'ils balancent de l'air "froid" dans la rame alors que nous sommes en hiver. D'ailleurs, cette ventilation se coupait dès que les portes s'ouvraient aux stations (sauf à Flachet...), un peu comme sur nos excellents et merveilleux Agora Line €3 et Citelis.

.
sauf le sol qui reste le même (et qui du coup va beaucoup mieux avec le gris-orange) en fond voiture ils ont mis des panneaux noirs brillants qui feront la joie des amateurs de rayures 

et vive l' Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], tramleytro et 42 invités