tom a écrit :en tous cas l'ouverture de cette ligne vaut le deplacement , car c'est pas demain la veille que l'on va revoire une ouverture d'une ligne de metro en France.
bobmetro a écrit :Les lignes A et B étant exploitées en sytème VAL, la ligne C du métro toulousain est nettement plus ferroviaire ; ci dessous (en gare de Colomiers) un ATer série 73500 assurant la desserte Toulouse-Arênes jusqu'à Colomiers, tarifairement appelée ligne C
Agora a écrit :Maintenant en ce qui concerne la grêve, les rames de métro on repris le service ce matin vers 11h. Bon certe il y a eu une belle pagaille mais tout est redevenu a la normal après. il y avait une ligne de substitution a la ligne B qui est la ligne 7 (cette ligne est exclusivement reservé aux bus qui remplacent le métro et qui par ailleurs est gratuite).
ElBricou a écrit :Il est pas deja ouvert le VAL de l'aeroport Charles de Gaulle ?
mathieu.38 a écrit :@Agora, non c'est bon il ne faut pas dériver sur la grève c'est tout, pas de problème on peut encore discuter
BBArchi a écrit :? c'est tout ? ? ? Un seul 73500 ? ça ne représente pas un grosse demande, alors ...
le 26 a écrit :à mon humble avis les TC toulousains sont dans le même état que ceux de Mareseille (clin d'oeil à Monsieur Gaudin)c'est à dire peu performants
mm a écrit :Salut,
Je n'aurais jamais pensé que le parc métro de Toulouse puisse être aussi important....si je compte bien ca fera 118 rames en tout avec les nouvelles acquisitions, pour seulement deux lignes.....la réserve doit être importante ?
A +
yanns040586 a écrit :1'10'' sur la B !!!
Ça laisse rêveur ! Sur notre, ça nous ferait quand même 50 rames, si je ne m'abuse...
Mais s'ils réfléchissent aux UM, c'est qu'ils doivent avoir un peu de réserve.
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 43 invités