"louisbru" a écrit :Pour ce qui est de Londres, je ne comprend pas trop :?: le dossier parisien semblait presque parfait tandis que celui de Londres présentait de grosses lacunes en terme de TC (enfin à ce qu'il parait)
:evil:
On pourrait concevoir une candidature groupée de 2 ou 3 régions voisines et bien reliées par toutes sortes de moyens de transports.
PACA + Languedoc-Roussillon + Rhône-Alpes.
ou Aquitaine + Midi-Pyrénnées + Languedoc-Roussillon.
Parce que si Paris avait eu le JO, ca aurait encore englouti des sommes folles en region parisienne, favoriser les transports deja super bien developper, rajouter une couche d'aura a Paris et remettre encore un coup les villes "de province" un cran en dessous.
"liå" a écrit :Salut,
Alors Lyon avait fait acte de candidature il y a un certain temps (pour quels JO ??), mais si Lyon se presentait pour 2016, quelles seraient les consequences sur les TC?
"nanar" a écrit :Salut
Très bon ce lien, Rabelaisien ;
Et j'ai une petite idée de l'identité du nommé Al .
En plus je suis bien d'accord avec ce qu'il écrit.
nanar
"Kal-L" a écrit :Nanar et Lia: vos réflexions me plaisent énormément.
Rémi: donc, il est définitivement écrit que seule Paris aura le privilège de porter les couleurs de notre pays hors de ses frontières? Je ne suis pas d'accord. La faiblesse dont tu parles concernant les autres ville, on l'entretient avec justement ce genre de réflexions.
Il vaut mieux 2 ou 3 villes de rayonnement international égal qu'une seule grosse usine à gaz, limitée dans sa représentativité du pays.
"bobmetro" a écrit : C'est vrai que la Région Rhône Alpes, forte de 5 millions d'hab. et avec ses trois têtes Lyon-Grenoble-St-Etienne, pourrait très bien supporter une candidature aux JO d'été, mais pour cela il faut que le centralisme parisien le décide :!:
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], timerfuller1 et 24 invités