EDIT : Oups, j'ai accidentèlement posté mon message pendant que j'était en train de l'écrire. En entier, c'est mieux...Comme promis, donc une présentation un peu plus détaillée.
Donc je m'appel Vivien (alias VSD sur divers forums), j'ai 18 ans, et je suis de Strasbourg (en Alsace, vous savez, le petit bout de France tellement bien que les allemands l'ont piqué, et que la France l'a récupéré (oui oui, on est bien français!

)).
Grand passioné par le ferroviaire et les transports urbains, et ce depuis tout petit, j'envisage d'y faire carrière. Je suis surtout interessé par tout ce qui touche à l'exploitation, la signalisation et la régulation des transports guidés urbains (pour ceux qui connaissent pas, à Strasbourg, on a un très beau réseau de 6 lignes de tram.... que je connais comme ma poche).
Sinon, à terme, j'envisage donc (forcément!) une carrière d'encandrant dans un réseau de transports urbains (idéalement Strasbourg). En attendant, je suis en BTS Transport, en alternance (mais bon, je bosse dans la messagerie, et en cours on fais pas du tout de voyageur, je me suis fait avoir....).
Sinon, je suis aussi membre actif du forum TC-Alsace, et de l'association qui va avec, au sein de laquelle je suis "chargé de mission transport - exploitation", ainsi qu'en charge de la question du Translohr (que notre sympathique maire, président du GART, veux nous imposer....).
Et vu que c'est aussi à la base un trombinoscope, une autre photo de moi, qui fais un peu plus "railfan" :

(c'est en région parisienne, sur le RER D, pendant mes dernières vacances...

)