http://ns366887.ovh.net/~atoubus/les-progres/lignes-complementaires/ligne-79
ATOUBUS TV
Mauris venenatis justo at dolor elementum viverra.
Contenu : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras rutrum, tellus eget scelerisque eleifend, lectus risus ultricies nunc, at dictum nunc mi id lacus. Maecenas fringilla rutrum laoreet. Nulla facilisi. Suspendisse nisi purus, ornare fringilla posuere sit amet, feugiat eget erat.
Lyon88McRiley a écrit :Quand les TCL feront une bonne chose c'est quand OL seras Rechampion, Alors d'ici la on n'a le temps
Billy a écrit :@Ibou : "Lorem ipsum dolor sit amet ..." sont des caractères tapés dans un site tout fait, histoire de montrer quel sera le résultat final avec du texte. Donc le site n'est pas une invention sytralienne mais un bel achat auprès d'une boite
le 26 a écrit :n'est-il pas temps d'ouvrir le topic atoubus septembre 2011 où nous essaierons d'utiliser que la nouvelle numérotation?
Kévinx a écrit :A noter également, une nouvelle ligne de nuit, j'ai nommée la 3/89. http://ns366887.ovh.net/~atoubus/les-pr ... s/ligne-89
Billy a écrit :
ElBricou a écrit :Il n’empêche que ça reste un site codé avec les pieds, qui a été mis en ligne trop tôt... Ou alors, qui est en cours de mise en ligne et qu'on est allé voir trop tôt... Mais dans ce cas, on ne communique pas sur l'adresse 15 ans à l'avance. Adresse qui d'ailleurs, n'est pas celle communiquée... De toutes facons, laisser des URLs avec le nom du serveur dédié chez OVH dedans... C'est à l'image d'ATOUBUS en fait : de l'amateurisme...
Citelis3838 a écrit :Salut
je suis inquièt...
Sur le site atoubus, on parle de la 90 en correspondance avec la 49, mais je ne trouve nulle part la ligne 90
Billy a écrit :Merci Ago Line
Pour les différents types de bus je pense qu'il s'agit des lignes "structurantes", lignes normales, lignes circulant après 21h, et les JD... Mince il m'en manque un
La nouvelle numérotation des lignes sera le reflet de cette nouvelle organisation et permettra de rendre perceptible immédiatement la hiérarchisation des lignes :
les lignes majeures, de C1 à C26
les lignes complémentaires de 1 à 100
les lignes spécifiques : Soyeuses (S), Zi, Gar’Express (GE), Résago (R) et Pleine Lune (PL)
Didier 74 a écrit :Et les nouveaux plans, c'est pour quand ?
ElBricou a écrit :Je vois pas trop la différence par rapport à l'autre topic...
timerfuller1 a écrit :Sur le site, c'est écrit "Prochainement". Donc ça pourrait être demain, après demain, dans une semaine ou dans un mois
Billy a écrit :C'est indiqué que cela serait dispo en Juillet
Des itinéraires simplifiés
PROGRÈS N°1 • Des itinéraires simplifiés
Finies les lignes à antennes et à terminus partiels, avec des itinéraires ou des terminus différents selon les moments de la journée ou de la semaine.
A partir du 29 août, nous vous proposons des liaisons directes et permanentes, d’un point A à un point B.
La ligne C5 reliera la Place Bellecour, la Cité Internationale, Rillieux-la-Pape et, à raison d’un trajet sur deux jusqu’à 21h00, le quartier de Vancia.
Le principe d’Atoubus est de simplifier la lecture des lignes. Pourquoi reste-t-il encore quelques itinéraires compliqués (comme des terminus partiels sur les lignes 53 ou 93) ?
Un certain nombre de lignes complexes a été simplifié, totalement ou partiellement (lignes 15, 33, 68, 74, 79, etc.). Il n’a toutefois pu être possible d’éliminer l’ensemble des antennes et terminus partiels pour deux raisons essentielles :
• la simplification des lignes a généralement un coût. Des choix ont du être effectués, dans le respect du cadre économique défini par le Sytral.
• mise à part la question de la lisibilité, le maintien d’antennes ou de terminus partiels peut avoir dans certains cas une réelle pertinence. En effet, les différents secteurs à desservir ne sont nécessairement pas caractérisés par la même demande potentielle (population et équipements desservis) ou les mêmes besoins.
Ainsi, à titre d’exemple, le choix d’organiser des terminus partiels sur les lignes 53 et 93 est lié au fait que les zones d’activités desservies en bout de ligne ont des besoins ciblés et connus, qui ne nécessitent pas une desserte par tous les bus en circulation sur ces lignes.
Connexxions a écrit :Moi je trouve ça très très lisible en tous cas, je les félicite !
Des lignes fortes qui n'en sont pas (34,38,47...), des navettes qui n'en sont pas 6 et 91), des lignes complémentaires qui sont des lignes fortes (67...), bref c'est très pratique de s'y retrouver finalement :)
Et surtout ce C qui ne veut rien dire non franchement c'est parfait. Mention spéciale à Pleine Lune !
Oui, en fait les exemples sur l'image sont bidons, mais tu auras par exemple la ligne 15E qui sera écrite en marron (comme 31 et 115 sur l'image).Billy a écrit :CitaroG, t'es sur que les Express seront en marron ?
Connexxions a écrit :Excuse moi mais une ligne forte qui s'arrête à 22h30, j'appelle pas ça fort moi mas bon chacun sa vision des choses.
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : maxc19, Semrush [Bot] et 31 invités