Rémi a écrit :Salut
Les voyageurs lambda se moquent de savoir de quel type est la girouette : ils voient la destination affichée, et que ce soit sur une toile peinte à la main sur la table de cuisine (comme c'était le cas à une certaine époque !) ou avec des diodes, cela les importe peu.
A+
Rémi
Lyon88McRiley a écrit :Déja la nouvelle serie est prevu pour la 10 avant la rentré donc cette semaine tous va surment se faire, 3 articulé sur la 10 qui roule 2 au depot qui vont etre changé pendant 3 jours, PRESSER D'ETRE A LA FIN DE LA SEMAINE
flo2 a écrit :Est ce que tu sais si il va y en avoir cette semaine sur d'autres lignes que la 10 (la 28 par exemple) comme ils ont déjà la girouette ça devrait pas être trop dur...
yanns040586 a écrit :http://www.atoubus.tcl.fr/wp-content/up ... toubus.pdf
Le dossier de presse indique une puissance de 380ch... et une conso variant de 55 à 66 L/100km !
Donc ils sont bien plus puissants que les "anciens" !
mathieu.38 a écrit :Les standards sont à 250 ch. Le choix d'une motorisation de 380 ch n'est pas plus mal, nos Citélis 18 sont [font=Verdana]un peu[/font] mous.
gkevin1996 a écrit :Ah oui, une nette amélioration alors !
Mais la consommation... aïe !
Ibou a écrit :Salut,
D'après les informations que j'ai, pour les Agora S 2, Citelis 12, et Line 2/3, c'était 245 ch. 253 ch. pour les Agora L 2 (Très insuffisant pour 19T à vide, déjà...), puis 289 ch. pour les 3 séries de Citelis 18 (Mais lorsque les deux climatisations fonctionnent, il y a une perte de 60 ch)...
Ibou.
tommy69300 a écrit :Bien sur que si, les 2200 ont bien plus de puissance que les actuel citelis que se soit avec ou sans climatisation.
L48 a écrit :Je pense que UTO va garder les 3600 et 2400 jusquà la reforme.
Les 9 3600 de la 10 iront sur la 8.
flo2 a écrit :OK, merci du renseignement, et quand tu parle de la 8, c'est la 8S n'est ce pas, car justement dans quel dépot va être la nouvelle 8N (9)?
tommy69300 a écrit :La 8N (9) sera a Alsace (UTN)
Darktrooper69 a écrit :La 10 devrait logiquement être équipée entièrement en 2200 puisqu'il est prévu que ses 5 série 2000 soient remplacés par les 2200 N° 2204, 2206, 2215, 2216, 2217 en attendant Atoubus. (Source: Tecelyon)
flo2 a écrit : mais ça va faire de sacré Haut Le Pied (Alsace-Cordeliers;Alsace-Sathonay)
Billy a écrit :2203 et 2206 à UTS.
Connexxions a écrit :Liste récente des 2200 garés à La Poudrette:
2201, 02, 04, 09, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30
yanns040586 a écrit :Je vois mal où ils pourraient la mettre sinon... à Cuire ça serait pas mieux... Puis faute de la place !
articuleros a écrit :Mais il existe déjà ... (Alsace-Cordeliers ligne 27) (Alsace-Sathonay ligne 58)
Billy a écrit :Le 2211 a toutes les girouettes d'UTPe.
Tonio a écrit :Cet après-midi, à hauteur du dépôt du métro D il y avait un nouveau bus Citélis 12:
il avait les bandes rouge sans le logo "Bus TCL", il n'avait pas de numéro, il a les baies
basses comme les 2200, c'est un Citélis de même type que la Grèce ou Toulouse.
Est-ce un nouveau bus en test sur le réseau TCL comme le Citélis à 2 portes 2200?
mathieu.38 a écrit :Heureusement que c'est la SLTC qui gère çà
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot], Google [Bot] et 10 invités