Miaou,
Quelques photos du tram de Prague, dont le réseau est extrêmement développé et efficace, avec des trams fiables roulant à une allure normale...
Deux Tatra T3SUCS (Soviet Union-modified Czechoslovakia) modernisé grimpe la côte dans la rue Belohorskâ, et approche de l'arrêt Malovanka...

... où il devra patienter quelques instants pour atteindre le quai, puisque 3 autres trams y sont déjà arrêtés ou en approche. (photo prise du même endroit quelques secondes plus tard, de qualité moyenne, d'où le non-balisage)
Ces T3SUCS, bien qu'anciens, restent les véhicules les plus fiables du réseau.
http://i44.servimg.com/u/f44/11/94/96/43/prague25.jpgDeux Tatra KT8D5 se croisent... Le 9016 n'est pas rénové, tandis que l'autre l'est. On peut d'ailleurs noter qu'il comporte les nouveaux sièges, en bois, qui sont confortables et pas trop moches...

Un Scania Irizar polonais, portant encore les couleurs des LER PACA


Un Tatra T3 SUCS laisse passer un Skoda 14T dans ce passage réduit à voie unique...

Il devra ensuite également patienter pour laisser passer un autre Tatra T3, avant de s'engager enfin pour rejoindre Malostranské nàmesti.

Et juste pour le plaisir, un A320-214 CSA Czech Airlines au contact au terminal 2 de l'aéroport de Prague Ruzyne (PRG), porte C2, prêt pour l'embarquement pour un vol à destination de Rome.

*Recherche activement des fiches horaires TER Rhône Alpes, toutes lignes, toutes époques*
*Frequent Flyer AF*