Nat a écrit :Ah non, le lundi de Pentecôte, il s'est défériérisé pour la journée de la solidarité ...
L48 a écrit :Jespère que pour Atoubus la 12 ne récupérera pas les poubelles de la 53...
Des bus neufs pour cette ligne !!
Citeyosh a écrit :J'ajoute:
Connexxions a écrit :Les lignes de bus 12, 10 et 30 seront dotées de véhicules articulés pour un meilleur confort.
gkevin1996 a écrit :Aujourd'hui et environ 1 fois par mois, une camarade de ma classe me raconte que le :61: qu'elle prend à Croix Rousse est en panne d'essence le matin (à 7h40 environ)... Il aurait appelé le PC qui lui dit de faire descendre les passagers... C'est quand même inquiétant non ?
timerfuller1 a écrit :Je viens de voir que les TCL ont renforcé la lignepour aujourd'hui... Or, le centre commercial est fermé aujourd'hui !
Partout, pour tous, il y a TCL ! Même quand ça ne sert à rien...
gkevin1996 a écrit :Vu ce matin un MAN (le 1714 je crois) avec la girouette du 61...
flo2 a écrit :Tu sais si elles ont été échangé volontairement par le sytral
CitaroG a écrit :Oh, maintenant ce serait possible, histoire de trouver un prétexte supplémentaire pour faire payer des pénalités à Keolis Lyon...
CitaroG a écrit :Oh, maintenant ce serait possible, histoire de trouver un prétexte supplémentaire pour faire payer des pénalités à Keolis Lyon...
yanns040586 a écrit :Aujourd'hui, la ligne 66 avait un/des R312, un/des Agora et un Citelis 12 : le 2619 !
Ça fait des générations sur cette ligne qui récupère tout le temps ce qui passe. Bon, là, c'était un mieux...
Billy a écrit :Si Kéolis Lyon se préoccupait un peu mieux du réseau, il y aurait peut être moins de pénalités ! Il y a beaucoup de je-m'en-foutisme dans la boite, en tout cas c'est le ressenti que ca donne ...
CitaroG a écrit :le SYTRAL ne cherche plus à garantir la meilleure qualité de service pour ses usagers, mais à amasser le plus d'argent possible en faisant payer des pénalités à tord et à travers à Keolis Lyon. J'ai des exemples précis qui vont en ce sens mais je ne les citerai pas sur un forum public par souci de confidentialité.
K-L a écrit :Et pourtant, si tu savais....
Citelis3838 a écrit :Un jour, il n'y as pas si longtemps, la 66 a récupérée 1 R312, Citelis 12, Un Cytibus, et de l' agora line ^^
C'est la ligne qui choppe ce qui reste xD
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 50 invités