Vu cet après-midi un reportage appellé "Peur sur la ligne". On peut y voir le PC sécurité et un mini reportage sur la
de nuit.Luca
de nuit.
Un reportage sur la 10 de nuit, t'as le raccourci vraiment rapide. C'était un reportage 15 ans après sur les conditions de travail des conducteurs de bus TCL et RATP. Alors effectivement il a été question d'une agression d'un conducteur à Basses Barolles sur la 10 mais le reportage n'était pas ciblé sur la ligne 10.

Comme quoi on peut avoir différente vision d'un même reportage. Je ne vois pas perso en quoi ce reportage salit le métier, au contraire je trouve qu'il montre sa difficulté mais par contre je n'ai pas trop été d'accord avec les interviews des conducteurs. 

.
soit dans le peloton du fond concernant le terme de risques. La
par contre, effectivement, là on peut discuter, surtout qu'elle ne roule pas en soirée
.
.
, effectivement, la manière dont il s'y prenait (s'il n'a pas changé actuellement), ne va pas l'aider à éviter les agressions (hélas encore une fois
).
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Tolosa et 12 invités