Connexxions a écrit :les feux bus en forme de triangles avec 3 feux horizontaux: rouge, 2 feux verticaux: vert
flo2 a écrit :Légère déviation du sujet les gars...
Bon pour en revennir à atoubus, ce qui me parrait bizarre, c'est que beaucoup de lignes passent entièrement en 2200 et donne ces 2000 (10, 58, 70...), donc ça me surrprend car si on récapitule:-UTN (58+70) au - 20 2200
-UTPe (30+74) au - 20 2200
-UTP (28) au - 5 2200
-UTA (53+12) au - 20 2200
-UTV (40+Grandes Ecoles+ Techlid express+43+89) au - 19 2200
Le problème est qu'il en manque quelque uns pour UTS (81 et 64)...
Connexxions a écrit :Qui t'as dit que 64 et 81 auront des articulés ?
bus64 a écrit :oh oui oui les cubes sur les SC10UO séries 3600 et 1300 le kifff, le retour du 1325 avec le cube, l'intérieur orange et les sièges anti-vandalisme marrons qui puent!!
@+
Connexxions a écrit :Tu nous fatigue avec tes infos bidons de ton secteur billouze, t'as pas de l'inédit, de l'exclusif, des trucs qu'on sait pas ?
L48 a écrit :+ 1 Les gens le savent les changements à venir !
timerfuller1 a écrit :Dans un article du Progrès, la directrice d'exploitation du Sytral avait annoncé que la ligne 81 serait renforcée en articulés. A voir à la rentrée donc...
gkevin1996 a écrit :La 81 en articulé ? Ca va être chaud à Porte des Alpes... et c'est pas les articulés qui vont réduire les retards...
Billy a écrit :J'ai absolument rien compris. C'est là qu'on s’aperçoit qu'il y a vraiment un très grand écart de génération !
Et que la majorité des membres de LeL sont vraiment une population vieillissante, surtout chez les "régulateurs"
Oui enfin faut pas s'enflammer, ceux qui parlent à la télé ne sont pas forcément ce qui savent. Si ça se trouve elle sait même de quoi elle parle et ne sait même pas faire la différence entre un 12m et un 18m a moins qu'on l'ait briefée avant... Si le renfort consiste à laisser le service université du matin de la 81 de 7h30 à 10h, oui alors on peut appeler ça un renfort. Rappelez vous du renfort hôpitaux de la 28, de bien grands mots, tout ça pour un seul bus qui faisait des allers retours collé derrière un autre 28 entre Gge Bche et Neuro... méfiez vous des effets annonces, je pense que beaucoup vont être surpris voire déçus, quand ils vont s'apercevoir que rien a changé sauf les numéros de ligne....timerfuller1 a écrit :Dans un article du Progrès, la directrice d'exploitation du Sytral avait annoncé que la ligne 81 serait renforcée en articulés. A voir à la rentrée donc...
Connexxions a écrit : Oui enfin faut pas s'enflammer, ceux qui parlent à la télé ne sont pas forcément ce qui savent. Si ça se trouve elle sait même de quoi elle parle et ne sait même pas faire la différence entre un 12m et un 18m a moins qu'on l'ait briefée avant... Si le renfort consiste à laisser le service université du matin de la 81 de 7h30 à 10h, oui alors on peut appeler ça un renfort. Rappelez vous du renfort hôpitaux de la 28, de bien grands mots, tout ça pour un seul bus qui faisait des allers retours collé derrière un autre 28 entre Gge Bche et Neuro... méfiez vous des effets annonces, je pense que beaucoup vont être surpris voire déçus, quand ils vont s'apercevoir que rien a changé sauf les numéros de ligne....
je leur ait également demandé, depuis le jour de la mise en ligne du site internet, j'attends encore une réponseloicdu69 a écrit :Je sais pas si vous avez vu, mais les cartes avec le descriptif des secteurs ("Ce qui change chez vous") fonctionnent. Ex : http://www.atoubus.tcl.fr/ce-qui-change ... -sud-ouest[br]: Samedi 14 Mai 2011 à 00:03:29[hr][/hr]Je viens de poser la question par mail pour la signification de la lettre "C" et pour la fameuse ligne complémentaire 1
Quand ils auront envie, des fois vous posez des questions, franchement comment voulez vous que quelqu'un soit au courant ? On fait pas partie du SYTRAL et ça se saurait si on avait une quelconque influence sur leur décisionLyon-St-Clair a écrit :Personne ne connaît la date de mise en ligne de la carte Avant-Après du site Atoubus ?
yanns040586 a écrit :Je me demandais, sinon... Sur C13 et C14... Il va en falloir du monde, non ? Est-ce que quelqu'un a essayé d'estimer combien de voiture il faudrait sur ces deux lignes ? On en est à pas loin de 20 sur chacune !
olive a écrit :Je rajouterais les bons vieux valideurs jaunes (au moins ils ne nous cassaient pas la tête ceux-là), les girouettes à film, le petit interrupteur A/R, et le commutateur rotatif qu'il y avait avec, le retour des X2800, CC 6500 et 72000...
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités