K-L a écrit :Exact Antho, UTG n'étant pas équipé de Radio Téléphone d'ancienne génération, leurs bus ne peuvent rouler ailleurs qu'à UTG.
K-L a écrit :flo2 : non, il n'est prévu aucune fusion UTO/UTPe lors de la construction du nouveau dépôt (va vraiment, vraiment, falloir arrêter de colporter tout et n'importe quoi constament). UTO et UTPe se partagent les interventions de nuits, de manière alternative, pour des questions de coût
Le 2647 sert d'étalon au 2600.
Anthony761 a écrit : puisque on te dis que non! Au lieu d écouter les bruits de couloirs qui sont faux, lit ce qu on te dit.
Anthony761 a écrit :ça annonce pas l arriver des articulés sur la 30, ensuite c est pas moi qui le dis mais des sources sure, comparer à tes amis.
S-P a écrit :a ce jour il n'y a aucun bus série 2200 a UTPe
Citeyosh a écrit :Vendredi soir > 2534 sur la 60 et 1231 en GRP.
Ibou a écrit :Pour le 2534 sur la, c'est excusable. Le plus important a été réalisé grâce au 2534: Il a transporté du monde!
Ibou a écrit :Salut,
Et s'il n'y en avait pas? Et s'il n'y en avait plus. Je commence à croire à cette éventualité. Quand je vois qu'il y a presque au quotidien des services non-assurés sur les lignes d'UTS (Dont la mienne, la, et je pense qu'il y en a + d'une sur le réseau), ou quand j'entends qu'il n'y a plus assez de bus dans les UT en heure de pointe, et que par conséquent le CR est obligé d'attendre qu'un bus revienne de sa tournée à l'UT pour repartir avec sur une autre ligne, c'est qu'il y a un hic quelque part, n'est-ce pas?
Ibou.
Billy a écrit :Ben c'est la même UT donc si, c'est tout à fait possible. C'est simplement un habillage.
Par contre Ibou là t'aurais dû rater ton 164, un PR sur la 21 c'est quand même pas banal
tommy69300 a écrit :Sa y est, les 2200 arrivent a Alsace (UTN). Le 2209 est en service commercial sur la 58
matrix a écrit :Des 1600 sur la 88, faut pas déconner non plus. Les 3600 c'est très bien...
Joli cliché L48 au passage.
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot], Semrush [Bot] et 21 invités