Billy a écrit :Ça a été distribué ou expédié ?

car c'est assez long. Donc j'attend vos conseil. Et publirais dans la foulée. 

La ligne Lyon - Moulins (via Paray) avec 3 allers et 2 retours en semaine.le 26 a écrit :ça peut être intéressant; Quelle ligne rejoint Lyon à Digoin?
le 26 a écrit :ce qui me réjouit Cle26 à La doua!! clin d'oeil au passé (remarquez s'il avait été à Part Dieu ou à Perrache cela aurait été pareil::

Est-il exact qu’il n’y aura plus d’horaire de passage au point d’arrêt mais seulement des fréquences ?
Le principe des horaires reste le même qu’aujourd’hui. Les horaires sont précisés lorsque l’intervalle entre le passage de 2 bus est supérieur à 10 minutes.
Par exemple, sur une ligne il sera écrit « fréquence de 10 minutes » entre 7 et 20 heures. Les horaires de passage de cette même ligne seront précisés avant 7 heures et après 20 heures.
Ce principe est utilisé sur la ligne C3.
timerfuller1 a écrit :Informations via le site Atoubus concernant les fréquences (notamment les lignes C).
yanns040586 a écrit :Info très intéressante, je trouve... Parce que les horaires à la minute sur les lignes comme C13 ou C14 ne seraient de toute façon pas respectés...

flo2 a écrit :Je suis d'accord avec toi, mais j'espère quand même que les CR auront des horaires papiers identiques aux fiches voitures actuelles...

divisée en 2 ; S14 Navette Neuville ; Desserte de St Romain
; Flexo et L.6 sur la ZI
; GE5 qui ne dessert pas le terminus de la 
; L.6 ; Changement de l'ex N82 (S15 Atoubus)
mal desservie ; Trop d'arrets sur C24E & 73E
par Taffignon ; Tracés lignes 49 & 90
par 2 itinéraires

&
; Prolongement
; renumérotation de la
par l'indice 48 & desserte plus fine de ZA St Priest ; C25
; Prolongement de la ligne
; ZI5
; Tracé 

; Nouvelle ligne 79 ; Prolongement 
) par les ZI ; C8
; Résago
; Prolongement de "l'Ex 8N" devenue L.9
devient S6
Prolongée Bellecour
)
sur le plateau de Croix Rousse
par l’ancienne
; Tracé de C20E

, comme je l'ai précisé je parle avec un oeil étranger au réseau. Pour décines je ne savais pas pour la navette. C'est un peu le même système que celle de St Fons?
actuelle) et un autre en commun avec la
... Ca doit être une erreur de leur part...
) les mardis et vendredis matins.
.timerfuller1 a écrit :Juste pour corriger, c'est la Zi5 qui desservira la Z.I de chassieu. La Zi6 desservira la Vallée de la Chimie (Ex-80)
matrix a écrit :Là par contre, tu dois aller prendre la photo, toutes affaires cessantes, El Paquito.

. Je m'en fous du Décibus aussi
.
(on n'est pas prêts de te revoir).
.
.

L48 a écrit :Tien j'ai vu que la 14 change de coté de terminus à Bellecour désormais avec atoubus elle stationnera place Antonin poncet.
Ça sent le line pour cette ligne..

Billy a écrit :En attendant je vous laisse observer la magnifique caricature de l'Agora, par la mairie de Décines
.L48 a écrit :Tien j'ai vu que la 14 change de coté de terminus à Bellecour désormais avec atoubus elle stationnera place Antonin poncet.
L48 a écrit :La 35 il me semble mais j'ai vu ça sur le site d'atoubus, c'est qu'une supposition du au changement que je ne comprend pas.
Après elle peut très bien garder les Agora S.
L48 a écrit :Tien j'ai vu que la 14 change de coté de terminus à Bellecour désormais avec atoubus elle stationnera place Antonin poncet.
ira à Bellecour Charité...
Ça prouve qu'ils ne savent pas ce qu'ils disent ! 

.
.
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 40 invités