"Tawane" a écrit :J'hésite entre votre tramway qui se traîne à 30km/h votre métro automatique qui se traîne à 50 dans les lignes droites, votre mur devant la porte à hôtel de ville...
Mais non je pense que ce qui symbolise le plus le réseau TCL c'est le grand manche muni d'une tête (et encore c'était pas de série....) répondant au doux nom de Dédé.......
Là je crois qu'on a trouvé l'emblème, la figure, le logo à lui tout seul ! D'ailleurs je propose que sa tête (enfin la photo) soit apposée sur tout le parc TCL....
Je sors ;-)
A++
"Roland" a écrit :Salut,
Je crois, Bob, qu'il y a aussi les autobus électriques ... (91)
A+
Roland
eh oui, yen a que 5, mais je les avais oublié ceux là
"Rémi" a écrit :
Bon quand même, les ficelles, c'est cultissime, mais autrement, c'est vrai que la lenteur du tram, du métro... on m'en parle souvent (sans que j'ai eu à faire préalablement état de mon petit couplet habituel, c'est dire !)
A+
Rémi
"Topolino" a écrit :Je dirais les NMT de la ligne 6:
Très beau spécimen de trolleybus comme on n'en fait qu'à Lyon (du moins en France)
très jolies pentes et rues étroites, bien représentatives de la ville
pis un bus unique au monde et fait sur mesure pour montrer qu'à Lyon on est des chiants :wink:
"Kal-L" a écrit : le Cristalis (que certains conducteurs se complaisent à esquinter....).
"Didier" a écrit :Ah non, Magally est arrivée en 1991, alors que Lille avait son VAL depuis 1983.
"bobmetro" a écrit :"Kal-L" a écrit : le Cristalis (que certains conducteurs se complaisent à esquinter....).
...des noms, des noms :lol:
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], timerfuller1 et 24 invités