Merci d'avance

Pour le Pass Partout Jeune, cette clause n'est pas mentionnée, à juste titre, puisque j'ai pu en bénéficier (heureusement sinon c'était le prix adulte pour moi à 17 ans !).Ce titre est accessible aux élèves des établissements de l’enseignement supérieur ainsi qu’aux bénéficiaires d’un contrat d’apprentissage ou de professionnalisation (domiciliés dans la Communauté urbaine de Lyon). Dans tous les cas, il s’adresse aux moins de 28 ans.
thib8500 a écrit :RaphBus, tu es apprentis ou Lycéen ? Si tu es lycéen, tu n'as pas à être domicilié dans le Grand Lyon. Seuls les apprentis et assimilés sont soumis à cette contrainte de domiciliation.
thib8500 a écrit :Si tu es lycéen, tu n'as pas à être domicilié dans le Grand Lyon.
thib8500 a écrit :Non, le Pass Campus n'est pas réservé aux étudiants domiciliés dans le Grand Lyon. Peut-être est-il limité aux étudiants inscrits dans un établissement du GL, ce qui ne me semble pas non plus être le cas.
Billy a écrit :C'est un tarif social, ils ne l'attribuent qu'aux gratteurs
airness a écrit :Un gratteur est un profiteur
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Semrush [Bot], TheBlack et 41 invités