Jeudi j'étais à Vienne, et je voulais me rendre à Lyon par la ligne 101. Départ 11H35.
Je ne connais pas le fonctionnement du pole multimodal de Vienne, mais il y avait le car de la ligne 101 qui attendait à un quai un peu en retrait, équipé d'un abirbus sous lequel sont affichés les horaires de la ligne. J'y vais.
Le conducteur me demande si je veux prendre la ligne 101, et me précise qu'ici c'est seulement un quai de descente, et que le départ c'est là bas un peu plus loin (le quai principal). OK, je m'y rends.
Sur le (long) quai principal, il y avait déjà un autocar TER travaux de stationné. Peu importe, logiquement.
A 11H35, le car 101 démarre avance... et se casse sans même prendre la peine de s'approcher du quai, où il avait quand même envoyé un client 5 minutes avant. On était deux à se faire bananer.
Il ne nous a pas laissé la moindre chance. Il ne s'est même pas approché du quai, au contraire, il a contourné le terre plein par l'extérieur (pour ceux qui connaissent), et a filé direct.

Y'en a, il faut qu'ils changent de métier...
Je vais faire une réclamation, mais apparemment ça ne se fait que par courrier ou téléphone (en semaine seulement).
Ca me rappelle ce qui nous était arrivé à la dernière sortie LEL avec la 185 du même exploitant comme par hasard...

Du coup, je me demande si je ne suis pas hors-sujet : est-ce vraiment insolite ?
