Didier 74 a écrit :France 3 Lyon lance un APPEL A TEMOIGNAGES !!!
ATOUBUS, le nouveau réseau de bus des TCL se met en place le 29/08.
Cette offre vous parait limpide ou au contraire très compliquée ?
Votre avis nous intéresse, si vous souhaitez témoigner écrivez-nous à internetlyon@francetv.fr
Connexxions a écrit :Avec 400 000 abonnés ça leur fer&ait une belle jambe la gratuité, si t'AVAIS été président du SYTRAL je t'aurais conseillé de mettre en place des abonnements glissants et non plus du 1er au 31 ce qui aurait permis de faire bénéficier tout le monde de la gratuité et non pas quelques profiteurs. De plus je t'aurai proposé d'économiser tes 2 jours de gratuité du 27 et 28 aout en ne faisant pas Atoubus et en conservant les numéros actuels ce qui aurait eu exactement le même effet et aurait peu dérouté les clients.
flo2 a écrit :Pas d'atoubus=[...]plus d'argent pour les possibles intéressements aux bénéfices des CR ou pour une augmentation de salaire...
flo2 a écrit :Je pense que tu devrais leur écrire pour leur dire de venir lire le sujet atoubus sur le forum, comme sa ils auraient un avis groupé...
Ce serait mieux comme sa... Pas d'atoubus=pas de démarches publicitaires a la CxN=pas de perte d'argent=plus de budget pour l'achat de nouveaux véhicules de meilleur qualité (le citaro de mercedes par exemple)=plus d'argent pour les possibles intéressements aux bénéfices des CR ou pour une augmentation de salaire... Quand on voit tous l'argent balance dans atoubus...
Didier 74 a écrit :Un reportage sur Atoubus a été diffusé dans le 19-20 Rhône-Alpes sur France 3.
mathéo*2009 a écrit :La distribution en boites à lettres, des enveloppes atoubus plan + dépliant local, villeurbanne à commencée ce jour, avec en prime 4 tickets 1heure, valables du 29/08 au 02/10/11
S-P a écrit :ce jour sur les cristalis de la ligne 44 futur C14 tourné en essais sur le secteur sources duchère
Ibou a écrit :C'est la première fois que je vois des Cristalis en Gare de Vaise.
Connexxions a écrit :C'est plutôt le site TCL qu'ils auraient du remplacer, il est d'une fade et il manque une liste des lignes et plein d'autre petits truc qu'il y avait sur les précédentes versions.
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Le Rail, Semrush [Bot] et 26 invités