Citelis3838 a écrit :Ouah, un articulé sur la 29 un samedi :O
Sa sent la panne d'un 1600 et pas de réserve en standards x)
Anthony761 a écrit :Pour un samedi, s'il y a pas de réserve en standards, c'est qu'il y a un problème...
C'est peut être pas la première fois mais pour un samedi c'est rare
Connexxions a écrit :Pas de réserve, mais arrêtez vos bêtises un peu, vous ne pensez à un truc plus simple vu la chaleur actuelle ?
mathieu.38 a écrit :La 11 a retrouvé ses trolleys.
Sylvain a écrit :De toutes façons, le dimanche 28, il n'y aura pas de bus, puisqu'on est en horaire d'été.
timerfuller1 a écrit :Ligne S2 (Atoubus) : Ne circule du 29 août au 04 septembre.
La ligne S2 (La tour de Salvagny Gare - La Tour de Salvagny Chambettes) ne circule pas du 29 août au 04 septembre inclus.
Elle reprendra son service normal lundi 05 septembre.
Elle n'est même pas encore en service que la ligne est déjà suspendue ? C'est les mystères d'Atoubus !
loicdu69 a écrit :Elle ne devrait pas s'appeler "Gare Express (GE)" du coup ?
Pour accéder à l'Universite Lyon I
Bus : C22, 9, 79 arrêt Longefer
Métro : ligne D station Grange Blanche
Tramway : T2 arrêt Grange Blanche
gkevin1996 a écrit :Même la ville de Lyon se trompe avec Atounul... la preuve ?
http://www.lyon.fr/vdl/sections/fr/evenements/les_rendez-vous_du_m
C22 -> nouveau réseau
9, 79 -> ancien réseau
yannick a écrit :J'ai cru apercevoir un avec une Girouette "Gorge de Loup - Champagne Ecoles".
Est-ce que ça a vraiment un sens, sachant que l'essentiel de la ligne se situe après Gorge de Loup
Sylvain a écrit :Jeudi j'étais à Vienne, et je voulais me rendre à Lyon par la ligne 101. Départ 11H35.
Je ne connais pas le fonctionnement du pole multimodal de Vienne, mais il y avait le car de la ligne 101 qui attendait à un quai un peu en retrait, équipé d'un abirbus sous lequel sont affichés les horaires de la ligne. J'y vais.
Le conducteur me demande si je veux prendre la ligne 101, et me précise qu'ici c'est seulement un quai de descente, et que le départ c'est là bas un peu plus loin (le quai principal). OK, je m'y rends.
Sur le (long) quai principal, il y avait déjà un autocar TER travaux de stationné. Peu importe, logiquement.
A 11H35, le car 101 démarre avance... et se casse sans même prendre la peine de s'approcher du quai, où il avait quand même envoyé un client 5 minutes avant. On était deux à se faire bananer.
Il ne nous a pas laissé la moindre chance. Il ne s'est même pas approché du quai, au contraire, il a contourné le terre plein par l'extérieur (pour ceux qui connaissent), et a filé direct.
Y'en a, il faut qu'ils changent de métier...
Je vais faire une réclamation, mais apparemment ça ne se fait que par courrier ou téléphone (en semaine seulement).
Ca me rappelle ce qui nous était arrivé à la dernière sortie LEL avec la 185 du même exploitant comme par hasard...
Du coup, je me demande si je ne suis pas hors-sujet : est-ce vraiment insolite ?
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 38 invités