C'était une horreur cette ligne. Outre le fait qu'on ne savait jamais dans quel sens elle allait, elle avait des fréquences tellement ridicules que je ne prenais même plus la peine de regarder ses horaires et me rabattais très souvent sur la 42. La 45 et la 90, c'est une très bonne nouvelle, de vraies lignes avec de vrais horaires (enfin, en journée).titine.42 a écrit :Bye à la :42E: qui faisait des tours de manèges incessants... même au bout de 10 ans, les clients ne savait toujours pas dans quels sens elle allait le matin et le soir... pauvre d'eux. Je la remercie pour ses fidèles services et vais de suite déposer une rose à GDL sur sa tombe.
Et si je me souviens bien, elle ne circulait pas le week-end, ou durant les vacances, ou les deux... Je ne sais plus trop, mais j'ai été déçu tellement de fois en consultant les horaires avant de partir de chez moi que j'ai laissé tomber à la longue.titine.42 a écrit :Pourtant c'était simple pour la 42E, faut juste être (très/trop) attentif
Sa fréquence était de 15 minutes max juste avec une coupure entre 13h30 dernier départ GDL et 16h01, reprise jusqu'à 19h. Mais c'est vrai, vu par les clients, elle était un peu étrange
Les horaires de la 45/90 sont a peu près équivalent à la 45 d'avant... si ce n'est une légère perte de fréquence malgré tout... surtout le matin !
flo2 a écrit :Moi je dirais adieu aux articulés sur la 89. Vous allez me manquer les 2000...
Boblyon a écrit :Lundi il y avait au moins un articulé sur la 89 (que j'ai croisé en étant dans le C14, mais pas vu le numéro)
Micka69 a écrit :J'ai découvert une des ultimes traces de l'ancien réseau en me promenant mardi dernier du coté de saint Paul, l'arrêt de la défunte N4 ou navette st Georges avec anciennes fiches horaires, ancienne signalétique..., sauriez vous s'il existe d'autre vestiges de l'ancien réseau susceptibles de rester?
Connexxions a écrit :Je vous propose un cahier de doléances en hommage à l'ancien réseau qui va tirer sa révérence dans une trentaine de minutes. Merci à ceux qui mettront un mot gentil pour la famille et les proches.
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Le Rail, Semrush [Bot] et 30 invités