Tu leur donnes 10cm, ils en veulent 15. Tu leur donnes 15cm, ils en veulent 20 ! 'me font penser à ces moineaux au nid, qui réclament le casse croute ! :2funny:
Bon : vidéo, c'est "plat du jour unique", avec mon gsm, son objectif fixe, sa definition de 2Mpixels et ses 15mn de capacité vidéo ; et bien il faudra faire avec pendant un certain temps, sauf si quelqu'un connait un caméraman à France 3...
La prochaine fois, vous lirez les infos avant sur Lel et puis vous vous déplacerez avec tout le bazar.
Non mais sans blague !
:mouah:
Sur la coupure du périph' : sur le début de la vidéo 01, on voit
distinctement (non je ne suis pas de mauvaise foi !) le tas, et on entends distinctement les rappels à l'ordre d'un camionneur qui croyait ruser en passant par la BU... Tarif ?
La coupure de la circulation a été faite par au moins 3 (?) véhicules sérigraphiés à la hauteur du 3ème portique en venant du Sud, un peu plus près pour la voie en direction du Sud...
Les avertissements lumineux fonctionnaient, pas photographiés (j'en ai laissé pour plus tard) ... Les barrières aussi (voir la vidéo aussi à ce sujet !) d'ailleurs j'ai bien aimé le mouvement d'ensemble, formant une sorte de ballet.
A ce sujet, je me demande si ce n'est pas la plus grande concentration de barrières "automatiques" à commande simultanée (manuelle !) de France ?
Pour info des touristes, il n'y a aucune station vélo'v dans le coin...

mais pour ceux qui envisagent de faire la rando, il y a l'auberge de jeunesse juste à coté pour le camp de base ...