Aujourd'hui, le Sytral a envoyé un questionnaire à l'ensemble des adhérents du "Panel TCL". Ce questionnaire était à propos d'une éventuelle prochaine campagne de sensibilisation contre la fraude.
Les employés de la communication ont plutôt bien bossé selon moi. Pour ceux qui ne sont pas adhérents au Panel TCL, voici les images qu'ils nous ont demandé d'analyser, et qu'ils songent diffuser dans le réseau:





On demandait ensuite de classer dans l'ordre de préférence les 4 campagnes. Aussi, ils pensent pelliculer le matériel roulant:
> Metro 1 - Metro 2
> Tramway
> Cristalis ETB 18 (Il est tout blanc en plus...!)
Par contre, il y a quelque chose qui m'a fait tiquer: Sur une affiche, ils disent que le manque à gagner annuel serait de 10 millions d'€. Or que sur une autre, ils annoncent 300 000€ de manque. Alors, quelle est la bonne information?

Ces images vous font-elles quelque chose lorsque vous les lisez? Personnellement, j'ai été "surpris" du manque à gagner qu'occasionnait la fraude.
Bonne soirée, A+.
Ibou.