urbancyclist a écrit :L'idée est intéressante, mais je ne suis pas d'accord sur l'idée de déshabiller Maisons Neuves pour habiller GrandClément,
.
).
L'infrastructure de T14 représente à peu près 7,5 km en sus des rails existants de la gare St-Paul jusque sous le viaduc de l'autorouteTu peux nous décrire un peu plus ce que tu mets sous cette expression ? ;D(avec une options sur des béliers pour les stationnements sauvages
,
,
, le principal point noir à l'approche de Lyon en heures de pointe (et ça ne date pas d'Atoubus) est le passage du Pont d'Ecully en direction du centre (Avenue de Verdun sur sa section finale à deux voies, le carrefour, la rue Marietton, la rue du Bourbonnais). Avec "quelques pots de peinture" ont peut créer une voie de bus sur environ 300/400m et récupérer les 5/10 minutes de retard systématiques du matin.
,
et
en heures de pointe.
et
est longue à passer, mais sans plus, et on n'y peut pas grand chose.
entre Ecully Centre et Gorge de Loup le matin entre 8h et 8h30, il faut compter fréquemment 20 à 30 (parfois 40 si fermeture du/des tunnels) minutes pour faire un trajet de 3 km qui dure 10/15 minutes en heures creuses. Et le pauvre CR a la garantie d'avoir le D.S.O. qui sonne avant même d'avoir fini d'accoster à l'arrêt terminus/départ à GDL.Rémi a écrit :On parle d'Atoubus donc de court terme !!

Personnellement je pense que le C13 ou la C18 jusqu'à Part Dieu c'est un minimum
le 26 a écrit :Le C14 est bien comme il est.
Alors le "il est bien comme il est" manque un peu de retour sur le terrain. Sachant que le cumul des trois bus tenait très bien dans un seul. Un retour à l'ancien 18 serait déjà un peu mieux je pense.

Métro C a écrit :Le 18 n'était peut être génial niveau régularité à certaines heures, mais jamais je n'ai vu de trains de 3 bus en 1 an d'utilisation quotidienne !!!

Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Lyonrail, Semrush [Bot] et 27 invités