Connexxions a écrit :608 en cours
Pour ceux qui ne le sauraient pas, il s'agit de la rame prototype (ou plutôt pré-série) livrée en 1975.
Connexxions a écrit :608 en cours
Alex69 a écrit :J'ai pris la 613 ce matin. Les essais sont donc peut être terminés. Elle avait encore les plans de lignes avant atoubus
Connexxions a écrit :C'est surtout qu'ils ont plus assez de matériel alors tout ce qui peut rouler, roule
totoche a écrit :Vu ça sur la 626 aussi (j'avais noté 526, j'ai du me planter vu que c'est pas dans la liste)
totoche a écrit :Vu ça sur la 626 aussi (j'avais noté 526, j'ai du me planter vu que c'est pas dans la liste). Autant on s'en fiche au niveau du design, autant pour les correspondances bus c'est vraiment pas tip top...
Boblyon a écrit :Juste un petit rappel: il y a 32 rames (M+R+M) de MPL75
les motrices: série 500 = 64 M: 501 à 564
les remorques: série 600 = 32 R: 601 à 632
Depuis l'origine, les rames sont appelées par le numéro de la remorque, c'est pour cela que sur le tableau tu trouves les rames 601 à 632.
Connexxions a écrit :632 en cous de désamiantage.
Adritcl a écrit :Il prévu pour la ligne : 22 nouvelles rames (Motrice + Motrice) avec PAI pour 2018-2019.
Source: Sujet sur Lyon-en-lignes que je ne retrouve pas.
Connexxions a écrit :Adritcl a écrit :Il prévu pour la ligne : 22 nouvelles rames (Motrice + Motrice) avec PAI pour 2018-2019.
Source: Sujet sur Lyon-en-lignes que je ne retrouve pas.
Ah bon, ben retrouve vite le sujet parce que ni le nombre de train ni la composition ne me semble correct.
Adritcl a écrit :Sujet introuvable, désolé. Ce sujet parlait des perspectives à l'avenir pour les lignes de métros et de tramways avec des explications concernant des livraisons de nouveaux matériels roulant et de rallongements de rames de tramways actuelles...
flo2 a écrit :Ca c'est une idée révolutionnaire!! Concept à proposER!!
[align=center]Les stations de métro lyonnaises vont se refaire une beauté[/align]
Âgées de plus de trente ans, les stations des lignes A et B du métro vont connaitre un sérieux coup de jeune.
Les premiers coups de pioche seront donnés fin 2013 dans les stations Hôtel de Ville, Bellecour, Charpennes et Part-Dieu. Le coût total des travaux s'élève à 15 millions d'euros.
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Auron, Semrush [Bot] et 41 invités