j'espere que le CG n'ira pas jusqu'à nous mettre ces "charettes" dernière génération en guise de bus pour septembre 2012 

même dans les vieux tracer du CG du rhône c'est "assez propre" si on peut dire ^^ Enfin il est quand même déja arrivé que les sièges à l'arrière d'un iliade de la 179 soit innondé de bière mais vraiment innondé. Les bouteilles sur les sièges, le carton par terre. A ce niveau là c'est au chauffeur d'intervenir, il aurait dû dire aux personnes qui buvait de nettoyer. Dans le cas de la poussière c'est au chauffeur aussi de le signaler à l'AO je pense 

raphbus a écrit :... parfois ca arrive qu'il y ait un petit nuage de poussière mais ça reste infime ! faut voir dans quel pays ca s'est passé ? je ne pense pas que ce soit en francemême dans les vieux tracer du CG du rhône c'est "assez propre" si on peut dire
raphbus a écrit :... à l'arrière d'un iliade de la 179 soit innondé de bière mais vraiment innondé. Les bouteilles sur les sièges, le carton par terre. A ce niveau là c'est au chauffeur d'intervenir, il aurait dû dire aux personnes qui buvait de nettoyer.

raphbus a écrit :Dans le cas de la poussière c'est au chauffeur aussi de le signaler à l'AO je pense

Billy a écrit :De plus en plus d’apprentis chimistes se lancent dans la confection de ces engins dont la recette, dénichée sur Internet, a fait le tour de toutes les cités.
).
).
.

BBArchi a écrit :Tiens, tiens, tiens...
Alors, je tente, pour voir :
"La fréquence du 25 depuis atoubus est de 20 minutes... mais alors, en fait, ce serait 10 minutes ?"
Et il suffirait de rectifier la coquille... Hoooo.... :smitten:
Tic, tac, tic, tac....

Arggg. 

), poireaute encore plus content pendant les seulement 2 minutes qui lui restent à attendre l'arrivée d'un 27, lui permettant d'arriver 10 minutes plus tôt puisque le S1 est annoncé cette fois ci avec un délai de 13 minutes...

Rassurez moi...Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Neo et 42 invités