Ce n'est pas 10 mais une commande de 4 trolleybus articulés minimum qui a été passée par Limoges Métropole
Voici le 147 à Neuchâtel début avril en action sur la ligne 8 arrivant à Place Pury le 03/04/2011 et qui va être testé par les TCL à Limoges.

Ce n'est pas parce qu'il y a eu 2 véhicules testés qu'il y a eu seulement 2 constructeurs qui ont répondu à l'appel.Métro C a écrit :en même temps, il n'y a pas des masses de constructeurs... Avez vous des retours de ces essais ?
Bamaye87 a écrit :Une nouvelle ligne atteindra verneuil sur vienne, se sera la ligne 17.
Momox de Morteau a écrit :Par contre il me tarde de voir le nouveau design limougeaud de ces Swisstrolleys.
Métro C a écrit :Salut,
ça semble être ce que tu pense, vers 2:55 on voit une section en souterrain où les quais ont l'air d'être du côté gauche.
@+
Boblyon a écrit :Super reportage photos, merci Momox.
Dommage que les limougeauds soient affublés de cette face avant et de caches roues
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : tramleytro et 24 invités