Messages intégrés au tapis de sol des portes demandant de ne pas stationner à cet emplacement
913 a écrit :Les portes seront bien comme celle de la Série 2200. Donc elles s'ouvriront bien a l'extérieur. Les messages au sol, c'est pour éviter que les gens se mettent devant les capteurs...
totoche a écrit :Ah ? D'accord, bonne nouvelle alors. Je ne prends plus de bus depuis quelques temps, ayant déménagé dans une zone "tramwayifiée", et je ne savais pas qu'on avait enfin décidé de faire quelque chose de logique.
On parle donc de quelques centimètres devant les portes ?
RayanUto a écrit :Je pense (que) sa va être la genre le même niveau de la porte quand
il sont ouvert, je (ne) sais pas si tu voit se que je veux dire ?
913 a écrit :Les portes seront bien comme celle de la Série 2200. Donc elles s'ouvriront bien a l'extérieur. Les messages au sol, c'est pour éviter que les gens se mettent devant les capteurs...
Boblyon a écrit :Ben pas tellement en fait >:(
Anthony761 a écrit :tu "écrit" avec un t ... Tu écris très bien ;-)
Sinon merci pour l'article.
RayanUto a écrit :J'étais presser quand j'ai fais l'article ! C'est tous !
Bref, De rien !
ligne 30 a écrit :Contrairement a ce qui est écrit sur Tecelyon, les articulés formeront une nouvelle série : la série 31.
Le titre du topic pourrait donc être changé.
RayanUto a écrit :D'ou viens ta source ? & sa serais vraiment bête tous sa, surtout que c'est les mêmes que la série 2200
ligne 30 a écrit :Je peux aussi confirmer que les boites seront des ZF
Je peux aussi confirmer que les boites seront des ZF
BBArchi a écrit :Je sais, on n'a pas beaucoup d'autres variantes possibles, mais j'ai toujours du mal avec les girouettes "Hors service".
On ne peut vraiment pas mettre autre chose que ce message subliminal déprimant ? "Hors service" ...
Connexxions a écrit :Surtout pour les numéroter en 3100 alors que la série 1100 leur tendaient les bras...
Patafix a écrit :Ce sont les messages de test qui sont dans les pupitres qui sortent d'usine, histoire de voir si tout fonctionne bien.
En général, c'est plutot "prise de service" ou "fin de service" que l'on voit sur les véhicules du Sytral
flo2 a écrit :Une petite question. Est ce que quelqu'un sait combien de 1100 ont été commandés par le sytral?
Sinon sur les photos de billy ont voit le 1106 avec une girouette arrière 2. Est ce que cela pourrait signifier que la 2 aurait des 1100?
Patafix a écrit :Ce sont les messages de test qui sont dans les pupitres qui sortent d'usine, histoire de voir si tout fonctionne bien.
En général, c'est plutot "prise de service" ou "fin de service" que l'on voit sur les véhicules du Sytral
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 50 invités