Et en rallongeant les bouts.

Exemple : le 25.
Fréquence de 8' sur toute la journée.
En articulés si possible.
Et terminus aux Cordeliers, d'où il n'aurait jamais du partir, alors qu'on a su y faire arriver une certaine ligne... 9.

... ou si on n'aime pas les "panels représentatifs", en interrogeant un panel suffisamment large de personnes avec des gens qui prenaient le bus, des gens qui ne le prenaient pas, des gens qui ne le prennent toujours pas, etc. Puis on exclura aussi les énervés pas objectifs du tout parce que s'il s'agit de critiquer les changements de nom, que penser de 1991 quand on a remplacé la 3 par la 1 ?! 
. Quoique j'espère pas, ça voudrait dire que rien n'a été fait depuis. Globalement d'accord avec tout ce qui a été dit même si je trouve qu'on se déplace mieux qu'avant au niveau des dessertes. La 27/81 va dans ce sens. Il y a des bus très tard en soirée pour certaines lignes mais effectivement il n'y a pas de notion globale de l'offre de soirée : fréquences différentes pour les lignes 'fortes', fin de service à minuit pour certaines, à minuit 30 pour d'autres...

Boblyon a écrit :J'ai ouï dire que c'était sur une demande des élus de Caluire, car le "nouveau" 41 n'empruntant pas le même trajet que l'ancien sur leur commune,
ils auraient demandé au Sytral que l'on changeât de numéro.

loicdu69 a écrit :Un sondage avec un échantillon très représentatif...
loicdu69 a écrit :Un sondage avec un échantillon très représentatif...

flo2 a écrit :Bonjour,
Une question. est ce qu'avec l'arrivée de nouveaux bus certaines lignes (ex: la C6) auront plus de réserve? parceque voir des 2500, 2400 3600 sur une ligne forte soit disant, c'est quand meme pas top. C'est pour moi le plus gros défaut d'atoubus. La diminution des réserves ce qui crée beaucoup d'habillage et quelques sna.

Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Airbus, Bing [Bot], Semrush [Bot] et 14 invités