BBArchi a écrit :Mais le 2e tube du tunnel de la X Rousse a bien été conçu, et construit. Alors...
to8d a écrit :C'est sûr que c'était une idée audacieuse de faire un long tunnel pour piéton/vélo en plus des TC, ce sera intéressant d'en suivre les statistiques d'utilisation.
BBArchi a écrit :Le coût d'un tram - train entre St Paul et la rive gauche du Rhône avait été cogité par Nanar... Mais je ne retrouve pas les posts correspondants dans les différents topics qui en ont parlé... :-[
BBArchi a écrit :Revenons en au sujet... >:D
Le coût d'un tram - train entre St Paul et la rive gauche du Rhône avait été cogité par Nanar... Mais je ne retrouve pas les posts correspondants dans les différents topics qui en ont parlé... :-[
Nanar> tu aurais une idée, plize ? :)
BBArchi a écrit :C'est du sarcasme ou pas ? Je ne saisis pas le sens de ta phrase..
phili_b a écrit :Le souci de ce 2é tunnel de la Croix-Rousse c'est qu'il passe trop au nord d'un axe tram-train Grange-Blanche ou Saint Paul-Lafayette-Part-Dieu. Mais d'un autre côté ce 2é tunnel est, ou sera, le seul vrai site propre pour traverser la presqu'ile.
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités