Connexxions a écrit :Sinon on ne gare JAMAIS un train sur le TM de retournement car si il tombe en rade vous bloquez toute l'exploitation surtout si on gare des trains en station. Exception à Gerland dernièrement j'ai vu une rame garée sur le TM14 pendant le match mais là ils ont joué.. ils ont laissé la rame préparée
Boblyon a écrit :Le raccordement B/D (sous l'avenue Felix Faure) est à voie unique et comporte un évitement à double voie, mais je ne pense pas qu'il ait été prévu pour des garages de rames (d'ailleurs de la B ou de la D?)
D'autre part si quelqu'un connait la longueur de l'évitement pour savoir éventuellement le nombre de rames à deux ou trois caisses que l'on pourrait garer ça serait intéressant.
Connexxions a écrit :Pour Perrache [.............] jamais aucune rame n'a dormi à Perrache sauf en cas de plan neige
Connexxions a écrit : Et pour la 602+1 c'est normal, la surprise aurait été que cette daube démarre
TubeSurf a écrit :Salut,
Pour les travaux à la Poudrette, il y a effectivement une voie sur fosse et une voie sur dalle en cours d'aménagement, côté centre commercial la Soie. La taille sera faite pour un MPL16 de 2 voitures…
X.
@BBArchi le jour où l'électronique solutionnera des pannes plutôt que d'en apporter, tu m'appelleras... :-D
.Mais bon, en principe pour l'électronique embarquée, on n'a théoriquement pas besoin de fosse ?![]()
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Semrush [Bot], totoche et 17 invités