Encore une mesure à priori basée sur du bon sens, mais qui se heurte au mur du quotidien...
Il ne faut pas charrier, ça ne doit pas arriver (souvent) d'avoir un CR avec le niveau d'antigel réglé sur la position hiver... :crazy2: on n'est plus dans les années 60 !
Pour faire évoluer la règlementation, ce qui serait intéressant serait de mettre en pratique systématiquement, à chaque prise de poste, le petit coup de soufflette dans le bidule. :laugh:
Rappelez moi, ca fait combien de CR qui prennent leur poste chaque jour ? :smiley6600:
Et à 1 soufllette par prise de poste ... ça fait combien de soufflette
s tout ça ?

Et à quelques centimes d'euros la soufflette, ça fait un budget de ... combien ? Houla. Z'etes sûr ? :o
Je pense qu'en quelques semaines de ce régime, on devrait avoir une remise à plat de la règle...

Au travers de ce topic, je découvre qu'il faut les papiers du bus à bord

. C'est logique, mais je me demandais comment le principe était respecté. J'ai la réponse, merci !

Point de détail, quand en fin d'après midi d'hiver le bus décharge sa cargaison sur la chaussée suite à panne, le gilet fluo doit être très pratique pour repérer le chauffeur au milieu du troupeau de voyageurs aux vêtements plus sombres...