Oui, tout à fait d'accord! Afficher simplement T3!! C'est simple et clair!

flo2 a écrit :Bonjour,
sa me parait plus clair que de se lancer dans une campagne de com pour expliquer aux gens que relais T1=321, relai T2=322... Après, faudrait faire un sondage auprès des usagers quotidiens, mais sa c'est une autre histoire.
Connexxions a écrit :c'est sur que voir écrit T3 sur une borne Visulys c'est très clair !
Lyon-St-Clair a écrit :Va dire ça aux genevois car c'est comme ça que ça marche chez eux :
Boblyon a écrit :Comme partout à l'étranger, il n'y a qu'en France qu'on a rajouté des T truc, C bidule, Liane machin etc
BBArchi a écrit :Il y a encore des gens qui attendent que le tram passe...In-cro-ya-ble ! ! ! Savent pas lire, en fait, malgré les fringues de marque sur le dos.
Connexxions a écrit :C'est marrant, j'ai l'impression que tu ne prends que des photos côté sans porte, c'est dommage, le plus intéressant reste le côté porte à mon avis mais bon... Des fois on a pas le choix mais là j'ai l'impression que c'est systématique ? Tu peux confirmer ?
ElBricou a écrit :Moi sur les photos, y'a un autre truc qui m'a sauté aux yeux : elles sont cadré exactement pareil. Tu passes d'une photo à une autre, t'as que le fond qui change ^^
C'est pas un reproche hien, c'est juste impressionnant, je suis bien incapable de faire de même surtout sur un bus en mouvement
Connexxions a écrit :C'est un choix d'aimer ce coté là des busen tous cas c'est vrai qu'on a l'impression que quand on en regarde une, on les a toutes vu mais bon. Merci pour tes explications en tous cas
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot], Semrush [Bot] et 31 invités