Rémi a écrit :Salut
Une ligne qui friserait les 2 heures de temps de parcours : un calvaire pour l'exploitant s'il cherche à assurer un minimum de régularité, pour les conducteurs... Le Perrolier - Saint Priest, c'est démesuré.
.............
Connexxions a écrit :Sauf que je suis prêt à parier qu'ils vont supprimer ou alors dégrader fortement l'offre bus entre Jet d'Eau et Part Dieu pour inciter (obliger) les gens à prendre le T4 et nous expliquer que Villette est un franc succès
J'imagine le C53 soit limité à Jet d'Eau, soit même envoyé à Gerland ou Debourg et le C36 limité à Part Dieu. On expliquera aux riverains de Vivier Merle qu'un mode de transport "performant" est à leur disposition dans la rue parallèle à quelques minutes à pieds et que marcher c'est bon pour la santé.
totoche a écrit : Pour les arrêts du C6 plus à l'ouest, quitte à marcher un peu, il sera plus avantageux de faire T4 vers Manufacture, puis MD vers Gare de Vaise. Et pour les arrêts entre Pont de Lattre et Part Dieu, il sera à mon goût plus appréciable de descendre du T4 à Collège Bellecombe puis récupérer le C6 aux Brotteaux.
À mon avis le T4 à Villette est largué dans toutes les situations sauf si Part Dieu est la destination finale.
Airbus a écrit :En ce qui concerne la correspondance T4 -à la Manu, il faut quand même remonter de la tranchée de la voie ferrée, puis regagner "Sans Souci"qui doit être la station la plus proche, ça ne se fait quand même pas en trente secondes.
Airbus a écrit :Sans souci, quoi ! ...
Airbus a écrit :En ce qui concerne la correspondance T4 -à la Manu, il faut quand même remonter de la tranchée de la voie ferrée, puis regagner "Sans Souci"qui doit être la station la plus proche, ça ne se fait quand même pas en trente secondes.
en réponse, Totoche a écrit :C'est à peine plus long que la traversée de Villette à Vivier Merle, et tout de même bien plus agréable. Et puis, c'est à mesurer, mais je pose une grosse pièce sur lequestion temps de trajet pour aller à Gare de Vaise par rapport au C6 depuis Part Dieu.
Si seulement on créait une station Manufacture sur la D... Niveau interstation, ça ne serait pas plus choquant que Saxe-Gambetta entre Guillotière et Garibaldi, et ça rendrait de sacrés services.
Ou au pire un passage souterrain avec tapis roulant jusqu'à Sans Souci, facile, simple, moins coûteux.
Cyril a écrit :Pour les tango, ce n'est pas le problème de la largeur, mais celle du déport très important !
Et puis la hauteur aussi, est-ce qu'ils passent sous la manufacture des tabacs ...
FORET a écrit :petite observation a propos du T4 actuel. Voila plusieurs fois que je le prends entre Jet d'Eau et Feyzin. Il y a pas mal de monde mais si il y a une dizaine de personnes qui valident c 'est un grand maximum !!!! et je n'ai jamais vu de controleurs...Le T4 est une sorte de navette gratuite !!!!
Billy a écrit :Écris directement à Kéolis Lyon plutôt que de te plaindre ici, ça bougera plus vite
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités