matrix a écrit :Combien de trains sont commandés pour T3 en version 43 mètres au final ? C'était pas dix de prévus au début ?
Quant au passage des rames actuelles de 32 m à 43m, l'idée est tombée aux calanques grecques ?
Airbus a écrit :matrix a écrit : Quant au passage des rames actuelles de 32 m à 43m, l'idée est tombée aux calanques grecques ?
En l'occurrence, il s'agirait plutôt des calendes grecques ! Rien à voir donc avec les magnifiques sites naturels entre Marseille et Cassis !
Le Rail a écrit :Moi j'avais pensé à 3 possibilités...
- Ils vont faire beaucoup de lignes de tramway donc ils ont tout mis en violet pour qu'il y ait pas de problème de couleur.
- Le métro est plus desservi dans les zones touristiques et pris par les touristes donc seul le métro en couleur serait plus important.
- Le métro va beaucoup se développer plus tard donc les couleurs réservées au métros seraient primordiales.
Antwan a écrit :A un moment pendant les réflexions Atoubus ils ont failli mettre toutes les lignes de Tram en gris comme les C, "pour faire plus homogène". Ce n'est qu'au dernier moment que quelqu'un a émis des réticentes comme quoi ça manquait de couleur, et ils ont passé tout le tram en violet, considérant ça comme une extension du métro qui était déjà rouge/bleu/jaune/vert.
C'est clair que c'est stupide, ils auraient du faire comme à Paris ou toute les villes avec les deux modes : un trait épais pour les lignes les plus fortes, et un trait plus fin (ou avec un filet blanc) pour les moyennement fortes.
Source : un pote qui a assisté aux présentations Atoubus été 2011.
Ben5675 a écrit :Vers 7h30 ... Je pensais que c'était justement les heures de pointe ! Jamais vu de T4 aller à IUT Feyssine.
Si on se fie à la fiche horaires, il n'y a que 3 trams qui sont prolongés vers IUT Feyssine bien après 8h.
totoche a écrit :Afficher le T1 à Debourg trois mois avant son ouverture... Sur les plans imprimés, la mention "Extension Tram T1 fév. 2014" est complètement illisible. À votre avis combien de gens vont se planter ?
TubeSurf a écrit :Bonjour,
Sans doute parce qu'il n'y est jamais allé
TubeSurf a écrit :Ça ne veut pas dire qu'il y allait
TrainaLyon a écrit :Toutes dans le bon sens les rues que j'ai cité.
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 27 invités