Auron a écrit :A ce qu'à dit le responsable de RFF, cette plage de surveillance est obligatoire pour toutes les voies de France
phili_b a écrit :Auron a écrit :A ce qu'à dit le responsable de RFF, cette plage de surveillance est obligatoire pour toutes les voies de France
Oui mais à quelle fréquence et pendant quelle période ?
Tout de même pas tout les jours, toute l'année ?!
Lyonrail a écrit :Mince alors, comment ils font sur LGV alors ? Eh ben de nuit pardi !
FORET a écrit :et pendant ce temps, inlassablement, les trains de la ligne Lozanne Tassin" promenent" leurs banquettes vides.........
BBArchi a écrit :L'idée qu'on peut se contenter d'argumenter sur le fait que le coût de fonctionnement et de gestion d'une infrastructure ferroviaire ne bénéficie pas des mêmes prises en charge que les infrastructures routières est elle satisfaisante ?
NP73 a écrit :Salut
Un lien sur un blog qui reflet le monde merveilleux de l’ouest Lyonnais.![]()
http://tramtrainouestlyonnais.wordpress.com/
@+
Auron a écrit :Je me demande tout de même comment cela va se passer pour les voyageurs lorsque le tunnel des 2 amants serra en travaux...
Est ce que la ligne va être limité à Ecully? (ou voir même Tassin ?) et pour combien de temps?
Auron a écrit :Je me demande tout de même comment cela va se passer pour les voyageurs lorsque le tunnel des 2 amants serra en travaux...
Est ce que la ligne va être limité à Ecully? (ou voir même Tassin ?) et pour combien de temps?
TubeSurf a écrit :(Ca m'étonnerait beaucoup qu'ils fassent des dessertes partielles, honnêtement. )
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 33 invités