flo2 a écrit :a partir de quand les 6 circuleront-ils simultanément?

.
 .FighterDoc a écrit :Ah tiens à quelle heure à Part-Dieu ?

flo2 a écrit :Oui, possible.
En tout cas hier seul le 2351 (irisbus) était en ligne sur C6, dommage de ne pas faire rouler les autres.La C6 a tout de meme 7 voitures le samedi...
Auron a écrit :flo2 a écrit :Oui, possible.
En tout cas hier seul le 2351 (irisbus) était en ligne sur C6, dommage de ne pas faire rouler les autres.La C6 a tout de meme 7 voitures le samedi...
Non, le Citelis circulait suivi du MAN (je l'ai pris vers 15h)

Adritcl a écrit :Petite ballade à bord d'un des deux MAN Lion's City Hybride.

Le Rail a écrit :Adritcl a écrit :Petite ballade à bord d'un des deux MAN Lion's City Hybride.
Il n'y a qu'un seul dans le nom commun balade.

Citelis3838 a écrit :Salut
Deux petites photos prises vendredi aprèm
Au passage, je voulais grandement la CR du Lion's City pour sa sympathie ^^
Bon dimanche

>:D  >:D
  >:D  >:D 

Sylvain a écrit :faut pas rêver non plus : s'il y avait eu un Citaro hybride à Lyon, il aurait été… blanc.

Et il a beaucoup, beaucoup de style (et d'admirateurs, d'ailleurs ; il suffit de tendre l'oreille sur le quai de T3 à Part Dieu, où pas mal de monde, de passage en provenance de la gare et tombant sur la rame, s'extasie.)
  Et il a beaucoup, beaucoup de style (et d'admirateurs, d'ailleurs ; il suffit de tendre l'oreille sur le quai de T3 à Part Dieu, où pas mal de monde, de passage en provenance de la gare et tombant sur la rame, s'extasie.) Mais c'est probablement partie remise... hein, soyons optimistes positifs.
  Mais c'est probablement partie remise... hein, soyons optimistes positifs.  
Sylvain a écrit :faut pas rêver non plus : s'il y avait eu un Citaro hybride à Lyon, il aurait été… blanc.

flo2 a écrit :Sylvain a écrit :faut pas rêver non plus : s'il y avait eu un Citaro hybride à Lyon, il aurait été… blanc.
Oui enfin je pensais surtout à la qualité mercedes et au design plus qu'à la couleur...

>:D
  >:Dman-x86 a écrit :flo2 a écrit :Sylvain a écrit :faut pas rêver non plus : s'il y avait eu un Citaro hybride à Lyon, il aurait été… blanc.
Oui enfin je pensais surtout à la qualité mercedes et au design plus qu'à la couleur...
Dumm gelaufen : http://www.youtube.com/watch?v=OZWt82V2QYk (ok, c'est un MAN, mais c'est la même qualité Germanique, il faut juste ne pas oublier de bien remplir le circuit d'antigel).

Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Neo et 16 invités