BBArchi a écrit :Coup de chance, les scolaires sont en vacances...
Justement, dommage >:D
Ça les aurait fait marcher ces djeun's du Méridien, au lieu de stagner toute la journée sur les quais comme des otaries >:D
Auron a écrit :C'est l'occasion de faire des photos de 73500 pour les passionnés
Le Tram-Train est donc à l'arret jusqu'au 8 Décembre inclus...
Dommage
Auron a écrit :"Petit incident de rien du tout"
http://telechargement.ter-sncf.com/Imag ... -95957.pdf
man-x86 a écrit :Suis-je le seul à être surpris ?
man-x86 a écrit :15 personnes dans un train régional à 21h30, c'est vraiment peu...
man-x86 a écrit :Sans compter qu'une journée pour résoudre le problème, c'est vraiment énorme.
lof75 a écrit :Oui exactement ! en l'absence de communication sur l'ouest Lyonnais, je pensais qu'il ne se passait rien ! et je ne dois pas être le seul
FORET a écrit :Non sincerement je suis surpris (agréablement dans ce cas). Il est vrai que je suis tellement habitué a voir les trains de la lignes de la ligne de Lozanne transporter imperturbablement leurs sièges vides...........
Cyril a écrit :Ça sent le défaut de conception et la vérification de l'ensemble des rames ...
En parlant de givre, l'ouest lyonnais est impacter de temps à autre ? vous avez des bandes racleuses ?
Cyril a écrit :Le jour ou il comprendrons qu'il faut revendre leur "tram-train" complétement inutiles et mettre un bon tramway du type tango, avec un simple système DAAT, ça ira mieux !
Cyril a écrit :[ne question pour auron, en parlant de STADLER, pour comparer avec les rames Tango du rhônexpress, combien de kilomètres fait une rame de TT par an ?
Rémi a écrit : plancher bas intégral [..] puisqu'il n'y a pas de portes derrière la cabine.
Auron a écrit :Il veut parler de portes pour l'acces aux voyageurs. Contrairement aux Citadis urbains, il n'y a pas de portes coté cabine, les seules portes se situent juste avant le soufflet.
phili_b a écrit :Pourtant il a fini par fonctionner à Nantes ?
phili_b a écrit :Pour le Staedler est-ce qu'il a un rayon de courbure suffisant pour passer le shunt de Tassin ?
Métro C a écrit :Salut,
@BBArchi: on ne peut pas faire circuler du matériel électrique "classique" sur l'OL car la caténaire type tram-train est trop légère (et les sous stations dimensionnées pour le tram train vont faire la tête si on leur colle une 22200+Corail)
@+
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Nat et 37 invités