... Bon, si ça se trouve, il existe des filiales qui ont conservé le "h" mais bon...
(rhaa il faut dire Ouest Lyonnais ou TTOL, mais OL ça me fait trop penser à Olympique Lyonnaiscorail69 a écrit : circulations commerciales sur l'OL.
FORET a écrit :et au risque de provoquer des cris, à la question,qui dirige la SNCF n'oublions pas les syndicats!!!
phili_b a écrit :Mais c'est "uniquement" le boitard qui n'avait pas été testé "en vrai" mais par simulation informatique, ou alors il y a d'autres inquiétudes du au fait qu'un boggie simplifié serait intrinsèquement mauvais pour ces vitesses et l'état des rails ?
Ou alors il y a d'autres malfaçon qu'on ne connait pas. (Je ne m'attends pas à ce que tu répondes à tout, puisque tu as quand même un devoir de réserve j'imagine).
FORET a écrit :Tres interessant !!!!
le trafic du week end patit du prix du billet qui détourne le voyageur occasionnel vers la concurrence des bus et des cars !!
FORET a écrit :Sinon du temps des caravelles il y avait parfois deux trains sur le meme quai; ce n'est plus possible maintenant ?
FORET a écrit :quand on voit les pierres sur l'ancien quai le long du mur je pense qu il y aurait du boulot avant de reposer la voie qui servait a maneuvrer les locos des rames tractées . Dommage d'avoir enlevé les voies à l'emplacement du C3. Sinon du temps des caravelles il y avait parfois deux trains sur le meme quai; ce n'est plus possible maintenant ?
Auron a écrit :
Concernant le retour des trains de Lozanne vers St Paul, un probleme (que certains parleront de "faux") se pose...
Il n'y a pas de place à St Paul...
[align=center]Redémarrage progressif du tram-train de l’ouest lyonnais début février[/align]
Le tram-train de l’Ouest lyonnais va pouvoir circuler progressivement à nouveau à partir de début février. Ce retour se fera tout d’abord sur la ligne Lyon/Brignais. Eliane Giraud, vice-présidente du Conseil régional délégué aux transports précise que l’objectif est d’arriver à la situation habituelle début avril.
Arrêté depuis le 3 décembre après un incident, le tram-train vient d’obtenir l’autorisation officielle de remise en circulation de l’établissement public de sécurité ferroviaire.
Didier 74 a écrit :Alors peut-être le retour du tram-train dès le 3 février ?
Auron a écrit :Que veux-tu... c'est de la m...![]()
Et l'info est tombée aujourd'hui, on va tous petit à petit être rappelés au TT...
J'ai tout interet à profiter un max de mon poste actuel
Auron a écrit :D'apres une info que j'ai eu cet aprem, les circulation sur Brignais devrait reprendre le 10 Février. Et donc confirmation pour 7 avril sur Sain Bel et en 2198 sur Lozanne.
Lyonrail a écrit :Mince, j'étais persuadé qu'il y avait une paire d'aiguille qui permettait de faire Tassin > Alaï direct![]()
Ca m'apprendra
Airbus a écrit :Il va y avoir du sport sans doute à ce comité !!!
Le Rail a écrit :C'est toujours mieux que rien...
BBArchi a écrit :Solutions mises en place progressivement... Du style : retour des Caravelles ?![]()
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités