Le Rail a écrit :Oui c'est le cas 5 et la date du bordereau est beaucoup plus ancienne que celle indiquée ici...
BBArchi a écrit :Oui, mais c'est donc comme "l'arnaque". 2 billets pour le prix d'un, et deux commentaires pour le même sujet...![]()
Ben déjà, Lel n'est pas le bureau d'enregistrement des doléances pour Rhonexpress, hein.
Après, si souci, un historique de CB, c'est possible de l'obtenir, surtout de sa banque... et donc montrer l'intitulé de l'opération.
C'est entre autre pour ce genre de situations (qui arrivent rarement, mais qui arrivent), que j'ai une frilosité certaine vis à vis de la CB, et par anticipation, de tous les trucs avec ou sans contact...
Je plussoie pour l'histoire de date sur le bordereau... Gné ?![]()
Et au fait, dans cette histoire, 1 ou 2 personnes ? 1 ou 2 AR ?
Tentative de demande de remboursement ?![]()
Et sur les DAB, à St Ex, il n'y a pas de bouton d'appel d'urgence pour joindre un opérateur quand on est bloqué ?
Billy a écrit :A vous écouter vous mettez tout sur le dos du contrôleur. Vous avez une langue et savez parler. Lorsqu'il vous a remis le document c'est comme tout, il faut vérifier s'il conforme.
A partir du moment où vous l'avez accepté sans rechignier il ne faut pas venir se plaindre. Je trouve un peu gros que le contrôleur se soit trompé sur la date ET sur le motif ... Pour moi c'est louche et sans suite, les réponses à votre question ont déjà été apportées par ElBricou (même si elles ne vous plaisent pas).
rhonexcroc a écrit :qui a priori n'est pas prévu pour des doléances.
ElBricou a écrit :rhonexcroc a écrit :qui a priori n'est pas prévu pour des doléances.
En effet, ce dont d'ailleurs vous vous doutiez vu le motif que vous avez indiqué pour valider votre inscription.
Bon courage quand même dans votre demarche
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Semrush [Bot] et 57 invités