yanns040586 a écrit :En même temps, c'est le premier Mai... Ce que je comprends pas, moi, c'est pourquoi y'en a qui travaillent
totoche a écrit :Il serait intéressant de connaître le nombre de personnes travaillant ce jour-là
cyr698 a écrit :3 millions de personnes travaillent le jour du 1er mai en moyenne.
totoche a écrit : Et au delà des travailleurs, entre les manifestants et ceux qui ne veulent pas rester chez eux toute la journée, y'a quand même un minimum de demande...
[align=center]Pas de service TCL le 1er mai[/align]
C’est une tradition. Comme dans beaucoup d’autres villes françaises, les transports en commun lyonnais n’assurent aucun service le 1er mai, jour de la Fête du travail. C'est le cas ce mercredi, comme chaque année.
L’exploitant du réseau précise que l’ensemble des lignes TCL reprendront un service normal le jeudi 2 mai au matin.
Billy a écrit :Les infirmières et autres professions travaillant ce jour qui n'ont pas d'autres moyens de locomotions sont donc bloqués ...
"Comme dans beaucoup d'autres villes françaises [...]aucun service le 1er mai" : On ne parle pas aussi de l'autre partie des villes françaises qui assurent le service y compris le 1er mai, et pas que dans des grandes villes françaises d'ailleurs, il y a aussi des petites villes qui circulent aujourd'hui ...
ligne 30 a écrit :De toute façon, si on ouvrait le réseau le 1er mai, le réseau serait à adapter car cette journée sert pour faire de la maintenance ou des essais qui ne sont faisable que cette journée là
Didier 74 a écrit :... Lyon est la grande agglomération de France sans transports urbains le 1[sup]er[/sup] mai.
Gil-Puy26 a écrit :Didier 74 a écrit :... Lyon est la grande agglomération de France sans transports urbains le 1[sup]er[/sup] mai.
Marseille non plus n'a pas de TC le 1[sup]er[/sup] mai
Connexxions a écrit :Rivalta y était opposé donc je ne vois pas pourquoi ça changerait puisqu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis n'est ce pas ?
Bibouquet a écrit :Salut,
Moi je m'en fous du 1er mai, j'ai mon tram-train qui fonctionne ce jour-là comme un dimanche (soit un train toutes les 2h)
...
Et d'ailleurs, ça va pas durer, la ligne de Brignais ferme fin Juin.
Auron a écrit :Et d'ailleurs, ça va pas durer, la ligne de Brignais ferme fin Juin.
mathieu.38 a écrit :La ligne n'est pourtant pas vieille, quelle est le motif de la fermeture ?
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Semrush [Bot], TrainaLyon et 30 invités