






Plus de photos avec leurs grands formats et emplacements ici : http://www.t-u-f.net/galeries/grenoble-tag/
Et voici également la vidéo d'un croisement de TFS sur la ligne A du tramway
[youtube]K5CVUjq7rC4[/youtube]








Billy a écrit :Étant hier en balade à Grenoble sur le réseau TAG, j'en ai profité pour vous ramener de belles photos
 .
.






 ), à Tisis, à 1km de la frontière avec le Liechtenstein.
), à Tisis, à 1km de la frontière avec le Liechtenstein.











 (encore un fois, 30 ans pour un matériel ferroviaire ce n'est pas si énorme...)
 (encore un fois, 30 ans pour un matériel ferroviaire ce n'est pas si énorme...)
Le Rail a écrit :C'est quel modèle de portable ?
Lyon-St-Clair a écrit :Pour la rame TGV : une des PSE tri-courant appartenant aux CFF selon LR Presse, matos à bout de souffle (presque 30 ans quand même quand on y pense), VL270 et TVM300 ...
 
  
 








 
 
 
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   Un -quoi exactement, d'ailleurs ? Un Iliade ? Un FR1 dernière manière ? - chouette autocar qui aurait pu faire le bonheur d'une collectivité locale ayant des difficultés à trouver des transporteurs à bon marché pour les scolaires, ou tout autre utilisation intelligente !
 Un -quoi exactement, d'ailleurs ? Un Iliade ? Un FR1 dernière manière ? - chouette autocar qui aurait pu faire le bonheur d'une collectivité locale ayant des difficultés à trouver des transporteurs à bon marché pour les scolaires, ou tout autre utilisation intelligente !  
  
 

man-x86 a écrit :
Rame TGV Lyria à l'abattage à Culoz, vue depuis la fenêtre d'une autre rame TGV Lyria
 Pinaise. Même les tgv... tous, y z'y passent tous, au broyeur...
  Pinaise. Même les tgv... tous, y z'y passent tous, au broyeur... 
 







man-x86 a écrit :Mercedes 0818, qui arrive enfin sur du plat, à l'arrêt Marxerweg (Tisis, A) après s'être trainé comme pas possible dans la montée (un midibus passe en renfort scolaire, mais le gabarit passe juste, et finit par être plus lent que cette "chose")

Pierre4L a écrit :Un court métrage est disponible sur le site du BBC qui montre le nouveau tram à Édimbourg, toute la route en 2 minutes! Pas mal pour un projet de 14km qui coute £776m.
http://www.bbc.com/news/uk-scotland-27602618
 , par contre ça ressemble fortement à des essieux fixes... heureusement qu'il n'y a pas trop de courbes serrées (le début de la ligne ressemble pas mal au T3/REX)
, par contre ça ressemble fortement à des essieux fixes... heureusement qu'il n'y a pas trop de courbes serrées (le début de la ligne ressemble pas mal au T3/REX)Operators warned passengers should get a ticket before getting on the tram as there will be a £10 fine for anyone travelling without a ticket.
phili_b a écrit :man-x86 a écrit :Mercedes 0818, qui arrive enfin sur du plat, à l'arrêt Marxerweg (Tisis, A) après s'être trainé comme pas possible dans la montée (un midibus passe en renfort scolaire, mais le gabarit passe juste, et finit par être plus lent que cette "chose")
Déjà que je trouve les roues trop petites sur les utilitaires de 15 à 20m3, conduisibles avec un permis B, mais là c'est fort, il doit se prendre tout les nids de poule et autres imperfections de la chaussée, ce qui comme chacun le sait sont assez rares en montagne.
 donc je poste le lien
    donc je poste le liennanar a écrit :http://www.skyscrapercity.com/showpost. ... tcount=720
 Je vais de temps en temps sur skyscrapercity mais plus de retour de recherches internet, que de lectures fréquentes: tellement le site est énorme, on ne sait par quel bout le prendre, bien qu'il soit bien compartimenté par langues et thèmes.
 Je vais de temps en temps sur skyscrapercity mais plus de retour de recherches internet, que de lectures fréquentes: tellement le site est énorme, on ne sait par quel bout le prendre, bien qu'il soit bien compartimenté par langues et thèmes.BBArchi a écrit :Ceci étant, la création d'un service de bus offrant 1/3 du volume en sièges, et le reste en racks de vélos, pour grimper à la Croix Rousse ou à Fourvière, ce serait une super bonne idée. Départ toutes les 10 minutes, capacité 25/20 vélos à la fois, je suis sûr que la formule plairait. Tarif normal pour le cycliste, 1.40€ pour le vélo, ticket papier thermique par distributeur à bord... A creuser.
Avec une petite dizaine de bus "anciens" reconditionnés, on doit pouvoir faire la blague...


 
 
 
 





 
 Pour faciliter la reconnaissance des rames sur le terrain,
la rame 1031 a été identifiée "Rame 4",
la rame 1032 "Rame 3",
la rame 1033 "Rame 1",
et la rame 1034 "Rame 2".

BBArchi a écrit :La livrée est effectivement sympa.


25 km/h de la Préfecture (PM 20061) à la courbe des Jacobins (amont).










 !
 !
















 )
)























 
 
 
  
  
 
 
  
  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 


 Re: Nouvelles photos et vidéos... d'ailleurs (2)
 Re: Nouvelles photos et vidéos... d'ailleurs (2) 
 

 Re: Nouvelles photos et vidéos... d'ailleurs (2)
 Re: Nouvelles photos et vidéos... d'ailleurs (2) 
  
  
  
 -du début jusqu'à 0:37 c'est un irisbus citélis12 -de 0:37 à 0:58 c'est un heuliezbus GX317 (ancien) -de 1:16 à 1:54 c'est un Renault agora S (au gaz) -de 1:54 à 3:27 ce sont 2 heuliezbus GX327 BHNS(récent) -de 3:27 à 3:43 c'est un Renault agora S (au gaz) -de 3:43 à 4:00 c'est un heuliezbus GX317(ancien) -de 4:00 à 5:28 c'est un irisbus citélis12 (récent) -de 5:30 à 7:50 c'est un heuliezbus GX327 BHNS (récent) -de 6:44 à 6:48 c'est un heuliezbus GX127L tout neuf qui traverse la route.
BBArchi a écrit :Allons à Brastislava : http://www.20min.ch/ro/multimedia/video ... y/16245320
Une idée pour décongestionner T2 vers la fac ?









Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Matthusalem, Semrush [Bot] et 25 invités