J'ai réalisé un tel plan (métro, tram, bus forts et trains de banlieue), dont voici la version PDF: http://fr.scribd.com/doc/227962212/Metr ... -Tram-Lyon , et la version PNG:

amaury a écrit :Je viens de réaliser que le plan a existé. Il était sur http://www.multitud.org, si je ne me trompe pas. Mais ils ont mis à jour le site au profit du moteur de recherche multimodal. Après exploration rapide, je ne l'ai pas retrouvé.
meteo a écrit :Pour info, je viens de réactualiser et d'améliorer ce plan.
meteo a écrit : Par contre actuellement l'image ne s'affiche pas sur le forum, dommage...
phili_b a écrit :ou que tu envoies 2 urls, une image pas trop grande pour la balise img pour le forum, pour que ça tienne dans la mise en page, et une grande quand on clique dessus pour la balise url.
Allo Tubesurf ? prochaine expédition quand ?
mx69ol a écrit :je tiens juste à dire qu'il faut les prolonger à l'ouest, respectivement jusqu'à Bois-d'Oingt-Légny
xouxo a écrit :J'aime bien, et il y a du boulot.
En revanche je me demande si le regroupement de certaines ligne avec représentation en branches ne permettrait pas de gagner en simplicité (mais c'est peut-être le symptôme chez moi d'une accoutumance trop grand au plan Parisien...).
C'est juste horriblement compliqué, cette "solution" de passage en sous-terrain.Notons que les trains en provenance d'Oullins ne peuvent pas tourner vers Part-Dieu. Il faudrait donc les faire passer en sous-terrain (arrêt Perrache sous-terrain pour la branche du REM A concernée).