to8d a écrit :Comment peut on signaler un problème technique dans une rame de métro ?
Sur le un véhicule émet des parasites à un volume très élevé lors de l'annonce des stations, il s'agit de la 630, j'ai l'impression que ça fait deux semaines qu'il y a ce bug.
Le Rail a écrit :Alors en fait ils veulent tout mettre sur Gare d'Oullins pour qu'on prenne le MB mais en contrepartie, ils voulaient mettre des rames à 2 caisses après l'automatisation de la ligne alors que la fréquentation devrait augmenter si ma logique est assez logique (même si je crois que là c'est pas très sûr pour les rames à 2 caisses).
Et dire que Lille va déjà passer en 4 caisses BOA...
RayanUto a écrit :La 88 entre Gare d'Oullins prend très peu de personne. Donc sa "futur" limitation complète à Gare d'Oullins es simplement logique.
Pour moi une ligne qui devrais grandement changer c'est la C7, elle prend deux fois moins de client avant le métro. La fréquentation de cette ligne ne mérite pas cette fréquence.
De mon côté j'aimerais bien voir la C7 prendre le trajet de la "88Bellecour" actuelle à partir de Orsel jusqu'à Bellecour. Et limité la 15/88 à Gare d'Oullins . Elle mériterais mieux sa fréquence actuelle je trouve !
Travaux ligne de métro B du 15 juillet au 18 septembre à partir de 21h00
En raison de travaux à la station Gare d'Oullins, la ligne de métro B est perturbée :
Elle circule uniquement entre les stations CHARPENNES et JEAN MACE à partir de 21h00 à ces dates :
Du mardi 15 au vendredi 18 juillet inclus
Du lundi 28 au jeudi 31 juillet inclus
Du lundi 4 au jeudi 7 août inclus
Du lundi 18 au jeudi 21 août inclus
Du lundi 1 au jeudi 4 septembre inclus
Du lundi 8 au jeudi 11 septembre inclus
Du lundi 15 au jeudi 18 septembre inclus
Dernier départ de Charpennes : 20h37 - Dernier départ de Gare d'Oullins : 20h54
Des bus relais assurent la desserte entre les stations JEAN MACE et GARE D'OULLINS de 21h00 à 00h30 avec une fréquence d'un bus toutes les 10 minutes.
alecjcclyon a écrit :La gare d'Oullins va être désertée...
nanar a écrit :La gare d'Oullins va être désertée...
alecjcclyon a écrit :Je vous remercie pour le cours particulier,je ferai désormais attention à vos fautes d'orthographe
alecjcclyon a écrit :Je vous remercie pour le cours particulier, je ferai désormais attention à vos fautes d'orthographe
nanar a écrit :Si c'est le cas ce sera peut être autant due à la station Oullins centre qu'à celle des Hôpitaux sud
Auron a écrit :nanar a écrit :alecjcclyon a écrit :La gare d'Oullins va être désertée...
Si c'est le cas ce sera peut être autant dû à la station Oullins centre qu'à celle des Hôpitaux sud.
Je vois pas en quoi, beaucoup de gens descendent du TER à Gare d'Oullins (Peut être même plus qu'à Perrache)
« L’arrivée du métro B à Saint-Genis-Laval est un terminus provisoire »
Le tunnelier entrera en action en fin d’année pour une mise en service prévue en juin 2023. Pour le maire de Saint-Genis-Laval et vice-président du Sytral Roland Crimier, ce n’est qu’une étape.
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Billy, Bing [Bot], Google [Bot] et 10 invités