Pierre4L a écrit :...voici une autre ligne méconnue à Londres :
https://en.wikipedia.org/wiki/London_Post_Office_Railway
Et une courte vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=hzGd-5kwR9E
nanar a écrit :Salut
Non. Sur la ligne A et sur la B entre Charpennes et Jean Macé, le plafond du tunnel est à moins de 10 cm du toit des rames.
Par contre, en ne mettant aucun équipement au plafond des caisses (il n'y en a pas sur le Tube de Londres) en gagnerait 18 à 20 cm de hauteur intérieure.
A+
nanar
"Si vous ne considérez pas le vélo urbain comme une partie de la solution pour l'aménagement des villes, vous êtes une partie du problème."
nanar a écrit :Salut
Non. Sur la ligne A et sur la B entre Charpennes et Jean Macé, le plafond du tunnel est à moins de 10 cm du toit des rames.
Par contre, en ne mettant aucun équipement au plafond des caisses (il n'y en a pas sur le Tube de Londres) en gagnerait 18 à 20 cm de hauteur intérieure.
A+
nanar
"Si vous ne considérez pas le vélo urbain comme une partie de la solution pour l'aménagement des villes, vous êtes une partie du problème."
nanar a écrit :[
Bizarre, l'article wikipedia dit "driverless" (sans conducteur), mais on en voit un (engineer) dans la video
En tout cas, merci de m'avoir fait découvrir ce petit machin, dont j'ignorais totalement l'existence.
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], jmbalrcj et 176 invités