Ne soyez pas surpris je suis d'amiens derrière moi c'est un bus Ametis (Keolis Amiens ) et j'admire le réseau de Lyon car vous avez beaucoup d' iveco citelis . J'aime beaucoup les 12 et 18 mais n'aime pas les lines
PS : derrière moi c'est un Mercedes citaro s 2 de moins de 4 ans

malheureusement l'actuelle 32 (C22) est une ligne blindé de voyageurs degoutant et malpoli vraiment dommage surtout que le matos prend cher pour le coup
  malheureusement l'actuelle 32 (C22) est une ligne blindé de voyageurs degoutant et malpoli vraiment dommage surtout que le matos prend cher pour le coup  quand à la 96 (S3) bah elle sert a rien maintenant
  quand à la 96 (S3) bah elle sert a rien maintenant   

je vis actuellement à la frontière entre Lyon 6ème, Lyon 3ème et Villeurbanne, je suis ravi de rejoindre ce forum pour apprendre, car j'y ai appris beaucoup de choses sur
 je vis actuellement à la frontière entre Lyon 6ème, Lyon 3ème et Villeurbanne, je suis ravi de rejoindre ce forum pour apprendre, car j'y ai appris beaucoup de choses sur   et
 et   Bonne soirée
 Bonne soirée  
 et assez souvent du
 et assez souvent du   Mais moins que le
 Mais moins que le   

C8,Zi7,Zi6,S5,S14
 C8,Zi7,Zi6,S5,S14   
  Vaulx - Bonnevay (Ma preferée de toutes puisque son matos etait en partis de l'Agora L mes bus preferées !!!)
 Vaulx - Bonnevay (Ma preferée de toutes puisque son matos etait en partis de l'Agora L mes bus preferées !!!) 

a l'epoque ou elle allait a Hotel De Ville
 a l'epoque ou elle allait a Hotel De Ville   à l'epoque ou elle allait a Chassieu
 à l'epoque ou elle allait a Chassieu  a l'epoque ou elle allait à Decines
 a l'epoque ou elle allait à Decines  (exT1)
 (exT1)   

(exT2)
 (exT2)  

et
 et   mes préférées.
  mes préférées.