sous hausse surveillance
C'est français ça? et plutôt deux fois qu'une !
Et pour info, le trafic n'était pas interrompu (pour peu qu'il existe) sur l'axe Tassin Lozanne.
Et pour la présence policière... je doute que ça dure.

sous hausse surveillance
Échec et Matt a écrit :D'ailleurs, c'est quoi les « contraintes de production » qui provoquent des suppressions de trains un peu de partout jusqu'au 11 juillet ?
turbotrain a écrit :J'avais cru entendre parler de la dilatation des rails importante avec la chaleur ambiante, entraînant des réductions de vitesse pour ne pas abimer l'infra, et par contrecoup des suppressions.
lof75 a écrit :j'y étais, rien de bien nouveau... JCK a fait ses adieux (il ne sera plus là au prochain comité),
lof75 a écrit :la SNCF s'est réjouit des bons résultats (99.4% de train à l'heure en mars) et une moyenne de 98.2 (bon on est toujours pas d'accord sur la méthode de comptage mais bon!),
lof75 a écrit :pour Lozanne un élu a poussé un coup de gueule, repris par JCK... mais bon ils ne font même pas les travaux pour rétablir un train/30mn en pointe.
lof75 a écrit :Depuis début 2015 en revanche on a des progressions à deux chiffres sur toutes les lignes
BBArchi a écrit :Que l'on commence par faire une tarification similaire aux coûts de la voiture (et pas les coûts incluant l'usure et le remplacement, qui ne peuvent pas psychologiquement être recevables comme argument par le commun des usagers...), ou même alignée sur les tarifs des autocars locaux, et on en reparlera.
BBArchi a écrit :Tiens, une question au passage : pour les cars à 2€, ce sont les automobilistes qui paient ?
...
Échec et Matt a écrit :Une autre question : les voies prévues pour le tram/train, vues qu'elles sont électrifiées en 750V, on ne peut plus faire passer d'autres trains électriques que le tram/train ?
Et les trains au diesel, c'est encore bon ça par contre ?
. Le Fret est complètement interdit sur les 2 lignes
FORET a écrit :Sauf erreur l'aiguillage en gare de Givors Canal a été déposé depuis fort longtemps. Comme à Lozanne l'aiguille est restée à proximité pendant des années avant de disparaitre.
turbotrain a écrit :L'option de la ligne Lozanne - Givors a-t-elle été réellement étudiée pour le CFAL ?
xouxo a écrit :Bonjour,
peut-être que je n'ai pas tout suivi, mais la fréquentation est telle qu'elle justifie la mise en service d'UM3 ? Je croyais que les résultats du tram-train étaient décevants ?
Bonne soirée.
BBArchi a écrit :Auron> elle rouvrira... voui, mais quand ?![]()
Auron a écrit :La ligne rouvrira, je ne me fais pas d'inquiétudes là dessus.
Il pourrait même y avoir des surprises
BBArchi a écrit :Auron> 31 aout ? Ha ? Y se passe quoi ? Je dois réserver ma journée pour voir un truc exceptionnel ?
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 28 invités