corail69 a écrit :Félicitations à Turbotrain sans rancune. Qu'il nous trouve un bon thème pour Octobre car celui de Septembre était d'un niveau élevé.
Beaucoup de (bonnes) photos, toutes avaient clairement leur place et leurs chances de mon point de vue.
Nous partageons, je vois, le même amour pour les montagnes de nos voisins et futurs cohabitants auvergnats. 
euh... appareils de voie, lignes aériennes/caténaires en lignes ou entremêlées en toiles immenses, décrivent des formes et paysages avec un véritable potentiel artistique.
. Ah, la beauté d'une masse ferrée de voies et appareils luisants avec le soleil levant ou couchant, avec un train se lovant dessus...

turbotrain a écrit :Une pensée pour Pierre4L qui avait apparemment la même idée de photo mais a été devancé par ma participation. Peut-être étions nous au même endroit au même moment, une fin d'après-midi de mi-septembre.Nous partageons, je vois, le même amour pour les montagnes de nos voisins et futurs cohabitants auvergnats.

Encore une fois, je n'avais pas en tête le fait que tu avais déjà posté une photo quasi-identique.
) et celui-ci est sans doute un des meilleurs. Le timing avec la tombée de la nuit et la fin du service ne m'a pas permis d'avoir une photo potable prise de la gare de départ au pied, sinon je pensais faire une vue avec une rame en pleine montée sur le Puy, au loin, vue du parking.

Alors pas de souci, félicitations pour ta victoire !
Je propose quand même au cas où Billy passe avant que quelqu'un vote.

Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Semrush [Bot] et 38 invités