Les travaux pour le T6 ont commence a Debourg et. a Moulin a vent. Mais je me suis poser une question. A votre avis, le T6 va etre une reussite comme le
ou une faille comme le T5?
ou une faille comme le T5?

Vu la fréquentation de cette ligne il y aura aucun souci par contre la prolonger jusqu'à Suchet ou du moins hôtel de région serait encore plus cool ! 

Le Rail a écrit :Mais comparer T4 (même sur sa seule partie Phase 1) et T5 aussi c'est un peu absurde...
TheBlack a écrit :Le Rail a écrit :Mais comparer T4 (même sur sa seule partie Phase 1) et T5 aussi c'est un peu absurde...
Pourquoi?Je chercai dles lignes qui montrebt bien ces exemple car evidemment on sais tous que T6 n'aura pas la frequentation de T1 ou T2
a été construit principalement dans le but de desservir Eurexpo, et a en plus la moitié de son trajet desservi par une autre ligne qui va beaucoup plus loin. Alors que
part vers une zone auparavant assez éloignée de tout mode rapide de transport à part le

) pour le reste je ne me souviens plus trop du trajet. Mais lorsque les gros travaux vont arriver ils n'auront pas le choix.
),en HP il y aura embouteillage de voitures. Sinon je propose donc de casser le petit parking à cote de l’arrêt de bus de 26 et 79 et construire une gare routière (pour les deux sens) pour ne pas gener le flux automobile (car il y a désormais le parc relais).Un peu comme à Gare de Vénissieux et en cassant les abribus actuel. Avec un ilot central (comme à Vénissieux bus 62,87,54,ZI1 et 93)Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Billy, Google [Bot], Semrush [Bot] et 24 invités