Un car arrêté avec une tonne de neige sur le toit
Canton de Soleure
Le chauffeur a été contraint d'enlever complètement la neige du toit avant de reprendre la route.
Luc Schuiten – prononcer “Skeuten” – a d’abord dessiné des motifs « inspirés du monde organique » à l’aide de pastels et de crayons de couleur. Puis, l’auteur a scanné à haute définition sa réalisation, transformée ensuite en 350 mètres carrés de revêtement adhésif. Au bout du processus, voici quelques jours, dans un atelier – surchauffé – de la CTS, des agents ont travaillé vingt heures d’affilée pour fixer le revêtement sur la rame. Un travail difficile, la chaleur actuelle modifiant les réactions des matériaux et de la colle, apprenait-on hier lors de la cérémonie inaugurale.
De certains jeunes, tous les 'jeunes' ne sont pas des abrutis ...
Patafix a écrit :De certains jeunes, tous les 'jeunes' ne sont pas des abrutis ...
Ga.Baptiste a écrit :Sur la photo à gauche, je voudrais savoir si c'était un bus, le véhicule en rouge ?
BrunoT a écrit :... mais je ne sais pas pour le compte de qui.
BBArchi a écrit :Vi, ok. Mais je n'avais pas pu résister...
Bon, ça n'a pas l'air d'être un GNV, les appendices sur le toit ressemblant plus à du capotage de clim qu'autre chose...
Chaque jour, les transports en commun de la ville chinoise sont empruntés par 200 000 personnes. Photo AFP
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Tipaul et 44 invités