913 a écrit :C'est le 2901. Il a été vue sur le parcours de la C14 sur les quais de Saône.
Ce n'est pas la première fois qu'un Cristalis ETB18 ce promène sur la C13 et la C14.
D'après quelques infos, les futures Hess 24m sont attendu pour 2019.
Peu être des essais ou Formation mécanos dans les dépôts.
913 a écrit :C'est le 2901. Il a été vue sur le parcours de la C14 sur les quais de Saône.
Ce n'est pas la première fois qu'un Cristalis ETB18 ce promène sur la C13 et la C14.
D'après quelques infos, les futures Hess 24m sont attendu pour 2019.
Peu être des essais ou Formation mécanos dans les dépôts.
dedale a écrit :C'est T6 à Paris, non?
Je suis pas passé sur le chantier depuis longtemps mais ils ne doivent pas avoir mis les rails encore... Alors la pelouse c'est une autre affaire.
dedale a écrit :C'est T6 à Paris, non?
Je suis pas passé sur le chantier depuis longtemps mais ils ne doivent pas avoir mis les rails encore... Alors la pelouse c'est une autre affaire.
Billy a écrit :C'est pas plutôt une photo prise à OL Land lors des travaux, avec le stade derrière le photographe ?
Le Rail a écrit :Ce truc date d'Octobre, j'ai toujours voulu le prendre en photo mais je ne l'ai pas fait, puis ils ont ajouté une petite pastille à l'emplacement où il manquait le point de "Gare Part-Dieu Vivier Merle". En fait ce point manque que d'un côté des rames MPL75, car si vous regardez bien, les plans ne sont pas orientés dans le même sens des deux côtés de la rame, c'est-à-dire que les plans sont en effet miroir il me semble. Et donc d'un côté l'arrêt est "marqué" à Part-DIeu, mais au-dessus des portes d'en face, l'arrêt n'est pas marqué
BBArchi a écrit :On m'a signalé une perle du transport...
http://www.gva.be/cnt/aid1057635/politi ... in-merksem
![]()
Le tram est passé. Normal, il est sur des rails. Lui.
Patafix a écrit :Juste eat est devenu ... Just fat avec les personnages présents devant le bus.
Comment la marque a t elle pu manquer à ce point sa publicité ?!
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], xouxo et 35 invités