BBArchi a écrit :Ce qui est totalement délirant, c'est qu'on soit encore à se poser la question "où doit on caser une gare routière à Lyon ?" alors qu'on a à disposition un outil déjà construit donc déjà payé (!) raccordé au métro (1 ligne majeure !) au tram (2lignes !) à tout l'ouest lyonnais quasiment en direct, et accessoirement aux trains avec le départ des tgv et les TER traversants ... le centre d'échanges de Perrache.
Un petit inconvénient, cependant :
Rejoindre le centre d'échanges de Perrache en arrivant du sud sur l'A7, ce n'est pas simple.
Il faut, à partir du pont Pasteur, suivre le trajet du 63, un rien abracadabrantesque.
Dans l'autre sens (du CELP vers l'A7, même topo).
Du CELP vers l'A6 (tunnel de Fourvière), même genre de m.rde.
C'est un peu con, quand on pense que l'autoroute passe à quelques mètres sous la gare routière.
A+
nanar
"Si vous ne considérez pas le vélo urbain comme une partie de la solution pour l'aménagement des villes, vous êtes une partie du problème."