part dieu vivier a écrit :Bonjour,
en effet pas mal de service assuré par les région 2N depuis lundi.
Mais par contre, les panneaux lumineux à l'intérieur des voitures n'annoncent plus les prochaines gares et l'horaire prévue.
Et plus d'annonces sonores automatiques : On a droit au retour de l'annonce du controleur avec l'accent rocailleux du sud-ouest !!
Sinon photo de la gaine technique du fauteilunijambiste en bas fenêtre :
Tib0138 a écrit :Du matériel très récent qui tombe déjà en panne...
Lyonrail a écrit :Les acheminements depuis l'usine Crespin se font en autonome. Là, c'est une BB 22200 TER, donc ça sent bien le remorquage suite à panne du Regio2N
Elle doit etre spécialisée dans le dépannage des ATER / AGC / BGC / Régio2N, puisque leurs attelages sont des Sharf'... et qu'elle doit être équipée, donc ?
pour moi c'est bien la locomotive qui est équipée d'un attelage de secours compatible avec le Scharf du Régio2N (c'est ce que semble indiquer cette spécification de l'EPSF, qui s'applique aux engins devant porter le secours et non pas aux engins secourus: http://www.fladnag.net/downloads/docume ... ecours.pdf )
Auron a écrit :Je ne comprend pas trop pourquoi la région RA a commandé la version courte des R2N
Agora a écrit :La ou je me pose aussi des questions c'est pourquoi mettre sur les Firminy/Sainté - Perrache ou inversement les soirs des US de Régio 2N voir une BiBGC alors qu'il y a pas mal de monde dans le train.
Auron a écrit :Agora a écrit :La ou je me pose aussi des questions c'est pourquoi mettre sur les Firminy/Sainté - Perrache ou inversement les soirs des US de Régio 2N voir une BiBGC alors qu'il y a pas mal de monde dans le train.
Je penses pas qu'une UM de R2N passe de partout sur FNY - ST E ou sur Givors Perrache.
Apres, y'a aussi des problemes de disponibilité de materiel.
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Google [Bot], Semrush [Bot] et 12 invités